APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 28 DECEMBRE 2015-
ACCUEILLEZ L’ANNEE DE LA MISERICORDE DIVINE, POUR QUE VOUS RECEVIEZ LES GRÂCES DU PARDON ET PUISSIEZ REVENIR AU BERCAIL DE MON FILS BIEN-AIME !
– 8H20 A.M
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits enfants, les jours de la grande épreuve sont de plus en plus proches et quelle tristesse que la grande majorité de mes enfants, ne savent pas ce qui va arriver ; ils vont comme des poulains débridés sur la voie du péché ; les uns en discutent, les autres doutent et se montrent sceptiques et la grande majorité ne croient pas en une réalité qui va arriver. Seule une petite minorité accueille les messages et mette en pratique les directives du ciel.
Les fils de l’obscurité sont plus malins que les enfants de la lumière, parce qu’ils passent beaucoup de temps à se préparer pour souhaiter la bienvenue à leur faux messie ; pendant que les enfants de Dieu sont léthargiques et beaucoup ne savent pas, ni ne croient, que la seconde venue de mon Fils est proche. Combien je souffre avec tout cela ! La foi dépérit chaque jour davantage et les messages du ciel ne sont pas écoutés.
Petits enfants, je vous dis encore une fois : votre passage pour l’éternité est proche, qu’attendez-vous pour mettre vos comptes en ordre ? Rappelez-vous que beaucoup ne vont pas résister à cette épreuve et si vous vivez dans le péché en ce monde, vous courrez le risque de vous perdre éternellement. Mon cœur de Mère de l’humanité souffre en voyant se perdre tant d'âmes de jeunes. Des milliers et des milliers tombent en enfer tous les jours de votre temps et le ciel ne peut rien faire pour eux, parce qu’ils ont renié Dieu et se sont éloignés de Lui. Le manque d’amour apporte la mort éternelle à beaucoup de mes jeunes ; mon adversaire se délecte de la perte de la jeunesse.
Petits enfants la crise familiale augmente, la grande majorité des jeunes couples ne se marient plus à l’Eglise Catholique, mais préfèrent vivre dans la fornication, sans compromis, ni fidélité. Les enfants arrivent et un grand nombre de ces enfants sont rejetés par un de leurs parents. Des créatures dépourvues d’amour qui vont grandir sans valeurs ; des enfants tristes et rebelles qui vont se former sans la connaissance de Dieu et arrivent à l’adolescence avec toutes ces carences affectives et spirituelles et c’est de là que beaucoup choisissent la mauvaise vie qui les conduit aux vices, à la méchanceté, l’obscurité et la mort éternelle.
Ce monde petits enfants est handicapé par le manque d’amour ; et c’est le manque d’amour qui mène les sociétés à une décadence morale, sociale et spirituelle. L’amour est vie et la vie provient de Dieu qui est l'amour parfait. Tout tourne autour de l’amour et vous avez été créés par amour. Si vous vous écartez de lui, vous serez des fruits morts. Revenez à Dieu qui est la vie, petits enfants, qui est tout, ne continuez pas à marcher comme des ombres errantes ; regardez que l’heure de la justice divine est proche et beaucoup vont périr par manque de connaissance. L’avertissement de mon Père arrive et va en attraper beaucoup sans être préparés. Je vous demande : quand vous serez dans l’éternité, que répondrez-vous au Tribunal Suprême ?
Petits enfants, le monde est déjà troublé, il manque seulement qu’arrive le jour de la Grande Miséricorde, pour que tout s’accomplisse comme il est écrit. Corrigez votre chemin petits enfants rebelles, ne continuez pas à tourner le dos au Dieu de la Vie, parce que continuer comme vous allez vos âmes vont se perdre au passage de la justice divine. Comme Mère de l’humanité, j’intercède pour vous tous et tout particulièrement pour tous ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Je veux sauver de la mort mes petits rebelles, mais je ne peux rien faire si vous continuez séparés de Dieu et refusez de revenir à Lui.
Accueillez l’année de la Miséricorde Divine, pour que vous receviez les grâces du pardon et puissiez revenir au bercail de mon Fils Bien-aimé. Je vous attends petits enfants rebelles, je ne me fatiguerai pas de prier et d'intercéder pour vous parce que je vous aime et je ne veux pas vous voir mourir éternellement. Déchirez vos cœurs petits enfants, parce que le retour triomphal de mon Fils approche.
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
Traduction Véronique