APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 30 NOVEMBRE 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 30 NOVEMBRE 2015

DANS LE TEMPS DU RÈGNE DE MON ADVERSAIRE, LE FOYER QUI RESTE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE VA SE PERDRE !


 1H50 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon coeur.

La nuit arrive et les jours de paix se terminent. Cette humanité de ces derniers temps a touché le fond ; les jours de purification approchent et je souffre en tant que mère en sachant que la grande majorité n’est pas préparée spirituellement pour surmonter l’angoisse et la désolation qui approchent.

Petits enfants, une fois de plus je vous dis : mon Saint Rosaire est votre protection, ne vous lassez pas de le prier. Chaque Ave Maria que vous faites avec foi est un coup de fouet que vous portez aux démons ; la prière de mon Saint Rosaire détruit les plans du royaume des ténèbres ; et si vous le faites en chaîne vous vaincrez les armées de mon adversaire et gagnerez des batailles pour le ciel.

Petits enfants, les émissaires du mal font des rituels pour consacrer ce monde et l’humanité au prince des ténèbres, pour que lorsque l’Antéchrist fera son apparition il lui soit plus facile de soumettre l’humanité. Je demande que vous mes petits enfants fidèles consacriez le monde et l’humanité au Précieux Sang de mon fils bien-aimé, pour que vous détruisiez toutes les invocations et consécrations que les fils de l’obscurité font pour aplanir le chemin du faux messie.
Je suis très triste en voyant la destruction des familles ; le manque de prière et la tiédeur spirituelle de beaucoup de familles les mènent à la perdition. Mon adversaire a pris possession de beaucoup de foyers et les détruit. Des foyers où l’on ne prie pas, ni ne fréquentent les sacrements, sont des demeures avec des portes ouvertes pour l’entrée des démons. Dans le temps du règne de mon adversaire, le foyer qui reste dans la tiédeur spirituelle va se perdre. Mon adversaire envahit les foyers où il ne rencontre pas de résistance spirituelle. Je vous alerte de cela parents pour que vous vous réveilliez de votre léthargie spirituelle et que vous réveilliez vos enfants.
Revenez de cœur à Dieu et reprenez à nouveau dés que possible la prière dans vos foyers ! Faites mon Saint Rosaire en famille et je vous promets que je m’occuperai de vous et de vos familles et je ne permettrai pas qu’elles se perdent !


Scellez vos enfants et vos foyers avec le Sang de mon Fils ; scellez aussi vos biens matériels et spirituels ! Scellez tout avec Son Sang Glorieux, pour que mon adversaire et ses cohortes du mal ne puissent leur faire aucun mal !

 

Petits enfants faites l’exorcisme de notre Bien-aimé Michel, après la prière de mon Saint Rosaire. Consacrez vos foyers à nos deux cœurs ; soyez préparés, parce que les jours d’obscurité arrivent ; que vos lampes restent allumées avec la prière, parce que la lumière de vos lampes sera celle qui éclairera les jours de ténèbres qui approchent.

Ayez des sacramentaux dans vos foyers : eau, sel et huile dûment bénis et exorcisés par un de mes bien-aimés, parce que vous allez en avoir besoin pour expulser les forces du mal en ces jours -là. Faites aussi bénir ou exorciser des images qui représentent mon Fils ou Me représentent à notre Bien-aimé Michel, ou saints et saintes de votre dévotion. Toutes ces armes spirituelles vont vous protéger des esprits malins dans les jours du règne de mon adversaire.

Je vous instruis mes petits enfants, pour que vous vous prépariez dés à présent pour le grand combat spirituel qui approche. L’enfer sera transféré dans le monde en ces jours, pour cela vous devez être préparés dés maintenant pour pouvoir affronter ces forces du mal qui chercheront à s’emparer du plus grand nombre d’âmes. Réveillez-vous humanité de votre léthargie spirituelle, parce que le temps n’est plus le temps et votre salut est en jeu !


Que la paix de Dieu vous accompagne et ma protection maternelle vous secourt.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

 


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

 

Traduction Véronique

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 30 NOVEMBRE 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que Dieu ns sauve
Répondre