CHAPELET DE L’IMMACULEE CONCEPTION DONNE A JACAREI PAR NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA  PAIX - Extrait du message du 5 Avril 2006

Publié le par monSeigneur et monDieu

Saint Ange Marani :

« Le chapelet de l’Immaculée Conception peut sauver beaucoup d’âmes et attirer la Paix sur le monde »

On commence par

8 signes de la Croix en l’honneur de l’Immaculée Conception  de la Mère de Dieu

On contemple les mystères :

1) L’Immaculée Conception de la Très Sainte Marie

2) La Naissance et l’Enfance de Notre Dame

3) Notre Dame lors de l’Annonciation de l’Ange

4) Notre Dame dans la vie publique de Jésus

5) Notre Dame au pied de la Croix

6) Notre Dame dans la Gloire du Ciel

Sur un chapelet ordinaire :

Sur les perles du Notre Père (1 fois) :

Gloire au Père

Sur les perles des Je vous salue Marie (10 fois) :

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Prière finale :

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.

Acte de Contrition de Jacarei :

O mon Jésus, je sais que j’ai péché, perdu le ciel et mérité l'enfer, je mérite d'être puni en ce monde et dans l’autre, mais il me pèse Seigneur de vous avoir offensé! Aidé de Votre Très Sainte Mère et de Votre Divine Grâce, je vous promets de ne jamais plus Vous offenser.
Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres et je promets de vivre en bon chrétien.
Mon Jésus Miséricorde.

Amen

 

Transmis par Véronique

Publié dans Prières Mariales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article