Consécration à l’Amour Miséricordieux de Jésus et Neuvaine de Noël J5

Publié le par monSeigneur et monDieu

Consécration à l’Amour Miséricordieux de Jésus et Neuvaine de Noël J5
Acte de consécration à l’Amour Miséricordieux de Jésus
(à Maman Carmela - 1910 ; 1978)

Jésus à Maman Carmela … Je te dis :
A celui qui répandra la confiance et l’amour envers Ma Miséricorde, Je donnerai le centuple en cette vie et en l’autre.
A celui qui voudra assumer l’engagement de propager cette dévotion, tu feras réciter cette consécration ».

Consécration

Ô Jésus dont L'Amour infini a créé et racheté le monde et veut le sauver, accueille-moi au nombre de ceux qui veulent travailler pour le triomphe de Ton Règne d'Amour sur la terre. 

Dans ce but reçois l'offrande complète de moi même par laquelle je me place à Ton Service.


Ô Jésus, opère des miracles de conversion ! Appelle les apôtres de la nouvelle ère, les nouveaux apôtres, à cette grande tache !

Répands sur le monde entier les flots de Ton Amour Miséricordieux qui, ensevelissant et détruisant le mal, renouvellera la terre et que les cœurs remplis de charité ramènent à la lumière du soleil la pratique de l’Evangile. »


Prière 

inspirée par Jésus Miséricordieux à Maman Carmela le 22 avril 1969

Jésus 

Miséricordieux ; 

nous croyons en Toi

 et nous avons confiance en Toi, 

viens en aide à notre incapacité et à 

notre faiblesse. Fais que nous puissions 

Te faire connaitre et aimer de  tous les hommes, 

et que, confiants dans l'Immensité de Ton Amour

  nous puissions combattre le mal qui est en nous et 

dans le monde entier, pour Ta Gloire et notre salut. 

Amen

 .  

Neuvaine de Noël Jour 5 : Ô Seigneur, Parole de Dieu, Toi, dont la gloire est totale, Tu nous es venu en toute humilité comme un enfant dans l'utérus. Ton amour pour nous et Ton humilité inégalée nous incitent à nous prosterner à genoux dans la prière et l'adoration.

Ton incarnation, que nous allons sous peu commémorer, a changé pour toujours le monde. La naissance d'un enfant est un motif de joie et bien plus encore est la Tienne, Ô Toi enfant Jésus notre Sauveur ! 

Ta Bienheureuse Mère a accepté la volonté de Dieu dans sa vie et dans son ventre lorsqu'elle a consenti et T'a donné naissance, Seigneur Jésus.

Et Toi, Notre Créateur, ....  en Te dépouillant de Ta gloire divine par amour pour nous, Tu T'es fait homme et T'es abaissé jusqu'à mourir crucifié (cf. Ph 2, 5-8)

Mais la venue au monde de nombreux enfants n'est pas désirée et, en toute impunité, ils sont sacrifiés sur l'autel de nos égoïsmes. Par ailleurs pour certains couples devenir parents s'avère difficile voire impossible.

Ô Seigneur, enfant Jésus, apporte-nous l'espoir qui sauve ! Ta naissance virginale par la Vierge Marie a apporté pour le monde un espoir qui continue à nous soutenir.

  

Puisse Ta Sainte Volonté soit faite dans nos vies et par ces intentions :

Nous prions en union avec Marie, Ta mère, à Ses intentions et aussi pour toutes les mères qui ont choisi la vie pour leurs enfants - en particulier pour celles qui ont préféré choisir l'adoption pour leurs enfants à naître.

Nous prions aussi pour tous ces couples qui désireux de devenir parents, sont confrontés à l'infertilité, et/ou à d'autres croix empêchant ou retardant leur aspiration à devenir parents.

Nous prions, Seigneur enfant Jésus, pour que l'œuvre du salut commencée lors de Ton premier Avènement parvienne à son plein achèvement en chacun de nous selon Ta Volonté. 

Nous prions également :

 - pour les intentions générales et missionnaires du Saint Père François

 - pour nos intentions personnelles... (Dire vos intentions ici)

Toute Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était, et qui Vient, comme il était au commencement, maintenant et pour toujours, dans les siècles des siècles.

Amen

Publié dans Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article