Consécration au Cœur Très Chaste de Saint Joseph et Neuvaine de Noël J6

Publié le par monSeigneur et monDieu

Consécration au Cœur Très Chaste de Saint Joseph et Neuvaine de Noël J6
Dévotion et Consécration au Cœur Très Chaste de Saint Joseph

 La demande la plus particulière de la Très Sainte Vierge à Itapiranga (Brésil) est sans conteste la dévotion au Cœur Très Chaste de Saint Joseph.
Marie a expliqué qu’il s’agit véritablement d’un« remède céleste »face aux grands dangers qui se répandent et qui menacent la vie de nombreuses personnes, avec notamment les atteintes contre la famille et le développement des comportements erronés et nuisibles à la vie familiale.La dévotion Cœur très Chaste de Saint Joseph est un trésor que Dieu donne à notre époque pervertie par des comportements d’hommes et de femmes eux-mêmes victimes d’une culture de mort et de péché.

Acte de Consécration au Chaste Cœur de Saint Joseph
(apparitions d’Itapiranga)

Saint Joseph, le chef de la Sainte Famille et le Protecteur de la Sainte Eglise de Dieu,est présenté comme un modèle de fidélité au Seigneur,Lui qui a toujours obéi aux ordres du Tout-Puissant et qui a témoigné fidèlement d’un grand amour pour Jésus et la Vierge Immaculée, en Leur consacrant Sa vie.Dieu veut ainsi donner Saint Joseph comme signe et exemple aux hommes de notre temps.

Cette prière a été enseignée par Jésus, qui a précisé que 
le vendredi était consacré à Son Sacré Cœur, 
le samedi au Cœur immaculé de Marie, 
et le mercredi au Cœur très chaste 
de saint Joseph.

Consécration

  Cœur très chaste de saint Joseph, protégez et défendez ma famille contre tous les maux et tous les dangers ! 

  Cœur très chaste de saint Joseph, répandez sur l’humanité tout entière les vertus de votre Cœur ! 
  Saint Joseph, je vous consacre mon âme et mon corps, mon cœur et toute ma vie. Saint Joseph, défendez la dévotion au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur immaculé de Marie !
  Avec la grâce de Votre Cœur très chaste, détruisez les plans de Satan ! Bénissez la sainte Eglise, le Pape, les Évêques et tous les prêtres du monde entier !
  Nous nous consacrons avec amour et confiance, maintenant et pour toujours. 
Amen.

Prière.

Souvenez-vous, 
ô 
très Chaste Époux de la Vierge Marie, 
mon aimable Protecteur, Saint Joseph, 
qu’on n’a jamais entendu dire que quelqu’un ait invoqué votre protection 
et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d’une pareille confiance, 
je viens à vous et me recommande à vous de toute la ferveur de mon âme. 
Ne rejetez pas ma prière, ô Père virginal du Rédempteur, 
mais daignez l’accueillir 
avec bonté. 

Amen.

Glorieux Saint Joseph, époux de la Bienheureuse Vierge Marie et père virginal de Jésus, sauvez-moi et prêtez attention à mes besoins urgents. Enlevez les obstacles et les difficultés rencontrés dans ma prière et accordez-moi une réponse heureuse à ma demande, pour la plus grande Gloire de Dieu et mon salut éternel. En signe de ma gratitude, je vous promets de diffuser les merveilles de votre gloire, tout en remerciant le Seigneur. Amen. .  

Neuvaine de Noêl Jour 6 : Ô Seigneur, Parole de Dieu, Toi, dont la gloire est totale, Tu nous es venu en toute humilité comme un enfant dans l'utérus. Ton amour pour nous et Ton humilité inégalée nous incitent à nous prosterner à genoux dans la prière et l'adoration.

Ton incarnation, que nous allons sous peu commémorer, a changé pour toujours le monde. La naissance d'un enfant est un motif de joie et bien plus encore est la Tienne, Ô Toi enfant Jésus notre Sauveur ! 

Ta Bienheureuse Mère a accepté la volonté de Dieu dans sa vie et dans son ventre lorsqu'elle a consenti et T'a donné naissance, Seigneur Jésus.

Et Toi, Notre Créateur, ....  en Te dépouillant de Ta gloire divine par amour pour nous, Tu T'es fait homme et T'es abaissé jusqu'à mourir crucifié (cf. Ph 2, 5-8)

Ô Seigneur, enfant Jésus, apporte-nous l'espoir qui sauve ! Ta naissance virginale par la Vierge Marie a apporté pour le monde un espoir qui continue à nous soutenir. Toi le Prince de la Paix, donne-nous Ta paix et quand viendra le terme de notre pélérinage terrestre,  amène-nous avec Toi dans le Ciel, où la paix atteint la perfection. Nous prions pour la paix en ce Noël.

  

Puisse Ta Sainte Volonté soit faite dans nos vies et par ces intentions :

Nous prions en union avec Marie, Ta mère, à Ses intentions et aussi pour plus de paix dans le monde, et surtout la fin de l'avortement - qui est le plus grand destructeur de la paix.

Nous prions aussi pour que nos dirigeants puissent respecter et protéger la vie des petits qui sont faits à l'image de Dieu. Nous allons prier en particulier pour les dirigeants dans les pays où il des efforts sont faits pour élargir l'avortement. Puisse Dieu préserver les personnes et leurs dirigeants contre le fléau de l'avortement.

Nous prions, Seigneur enfant Jésus, pour que l'œuvre du salut commencée lors de Ton premier Avènement parvienne à son plein achèvement en chacun de nous selon Ta Volonté. 

Nous prions également :

 - pour les intentions générales et missionnaires du Saint Père François

 - pour nos intentions personnelles... (Dire vos intentions ici)

Toute Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était, et qui Vient, comme il était au commencement, maintenant et pour toujours, dans les siècles des siècles.

Amen

Publié dans Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces belles prières qui touchent nos coeurs
Répondre