DEMANDE D'INTERCESSION DE PRIERE ... POUR AIDER LES CHRÉTIENS D’ORIENT MARTYRISÉS EN RAISON DE LEUR FOI.

Publié le par monSeigneur et monDieu

DEMANDE D'INTERCESSION DE PRIERE ... POUR AIDER LES CHRÉTIENS D’ORIENT MARTYRISÉS EN RAISON DE LEUR FOI.

Voici ce que j'ai reçu et je pense que cela doit circuler... Dans le contexte où nous nous trouvons, ma réaction première fut de venir en aide par la prière et la transmission de la demande faite :

 

Je me permets de vous transmettre ce message. Je vous remercie de le faire suivre à votre tour.

Ensemble récitons le rosaire du Coeur  d’ Accueil de Jésus pour enchainer les force du mal
 
Les religieuses du Bd Richelieu, Oblates de l'Eucharistie nous envoient ce message dramatique: DEMANDE URGENTE D'INTERCESSION DE PRIERE  
 
"Nous avons perdu la ville de Queragosh (Qaraqosh, Irak du Nord). Elle est tombée ; à ISIS " ils" décapitent systématiquement les enfants. C'est la ville dans laquelle nous avons également la contrebande alimentaire. ISIS a repoussé la peshmargas (forces kurdes) et est maintenant située à moins de 10 min. pour atteindre le point où notre équipe travaille à la survie. Des milliers ont fui la nuit dernière à Erbil. L'ONU a évacué son personnel de Erbil. Notre équipe est toujours là et y restera. La protection par la prière est absolument nécessaire. S'il vous plaît priez fidèlement (en permanence) pour la libération du peuple du Nord de l'Irak de la terrible montée / terreur d'ISIS et ses extrémistes avec objectifs de conversion de masse ou de mort pour tous les chrétiens dans cette région en ce moment >  
 
Je vous exhorte donc, et me suis engagé sérieusement à ne pas ignorer  ce courriel ou de ne pas le supprimer. Envoyez-le à vos amis, chrétiens, que vous connaissez. Envoyez-le à des cercles de prière. Envoyez-le à vos pasteurs, prêtres, demandez-leur de prier pendant leurs célébrations pour cela .  S'il vous plaît, assurez ce temps de prières spéciales pour ces préoccupations de terreur. Il est nécessaire que nous nous levions pour nos  frères chrétiens. Priez, faites suivre, si possible!!! " 
 
Mais, plus j'avance dans le traitement des infos, en premier lieu de nos médias, puis maintenant en général, je constate que nous n'analysons pas suffisamment ce qui nous est propiulsé et réagissons souvent comme le désirent ceux qui se jouent de nous en nous concoctant notre Histoire telle qu'ils désirent que nous l'assimilions. 

J'ai la chance de ne pas avoir de lélé ... donc ne suis pas conditionné par le visuel et l'auditif de cironstance ... aussi je pars à la recherche de l'info croisée ce qui me bouffe bien du temps parfois ... mais je crois que de nos jours nous ne pouvons plus prendre une info transmise de bonne foi par un contact sans l'analyser avant de la transmettre.

C'est ce que j'ai fait et voici le résultat : 

Queragosh (Qaraqosh, Irak du Nord) est tombée en Aout 2014.

Ensuite j'ai consulté l'article dont je vous mets le lien :

http://www.christianophobie.fr/debat/crimes-de-letat-islamique-en-irak-mensonges-et-verite#.VmB0Q3Yvfcc

Aussi je ne vous invitent point à transmettre cette info. 

Mais par contre ainsi que l'indique quand même mon titre à avoir présent à l'esprit que nos frères ont besoin de nos prières car d'autres contrées sont exposées à la violence démoniaque qui a cours en ce moment ...

Nous devons nous mobiliser avec énergie pour aider les Chrétiens d’Orient martyrisés en raison de leur foi.

Par ailleurs nous devons nous unir à toutes les initiatives, manifestations et prières pour la paix organisées en France (comme ailleurs), et spécialement pour les chrétiens du Moyen-Orient (Irak, Syrie, Terre Sainte…).

Nous pouvons les porter dans nos prières durant cette neuvaine à Notre Mère Immaculée, n'oublions pas de Lui demander son intercession afin que les yeux des tortionnaires s'ouvrent et qu'eux aussi cessent d'être les pantins de ceux qui nous manipulent tous.

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article