HEURE DE GRÂCE EN UNION AVEC JACAREI ET LE MONDE ENTIER (ceux qui écoutent Notre maman du Ciel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

HEURE DE GRÂCE EN UNION AVEC JACAREI ET LE MONDE ENTIER (ceux qui écoutent Notre maman du Ciel)

Neuvaine en préparation à l’Heure de Grâce du 8 Décembre.

30 Novembre début de la Neuvaine

Comment se préparer à l’Heure de Grâce

Marcos :

« Madame comment devons-nous nous préparer à la Fête de votre Immaculée Conception et à l’Heure de Grâce que nous ferons Ici à Jacarei à Midi le 8 Décembre ? »

Très Sainte Marie :

Priez tous les jours le Chapelet de l’Immaculée Conception

Et l’Acte de Contrition

A la fin, faites 3 fois le signe de la Croix en honneur  du triple amour que la Sainte Trinité a eu pour Moi en Me créant Immaculée

Ceci pendant 9 jours consécutifs

Marie demande aussi que nous priions le psaume 51 les bras ouverts (en croix) trois fois par jour  durant les 9 jours avec le Chapelet de l’Immaculée Conception du 30/11 au 8 Décembre pour nous préparer à l’heure de Grâce et être moins indignes d’Elle.

DETAILS SUR L'HEURE DE GRÂCE 8 DECEMBRE 2015 DE 12H A 13H

L’heure de Grâce signifie « Conversions en Masse » pour le tout le monde.
L’Heure de Grâce a été demandée pour la première fois par la Très Sainte Vierge à Montichiari, où Elle est apparue comme Rose Mystique, en 1947 à l’infirmière Pierina Gilli. Son appel maternel n’a pas été entendu (répondu) par le monde comme Elle l’espérait et ensuite en 1993 Notre Dame a demandé à nouveau "l’Heure de la Paix" à Jacarei au voyant Marcos Tadeu

Elle doit être faite tous les ans le 8 Décembre à MIDI
Si elle ne peut être faite à l’église, elle peut être faite à la maison ou autres lieux à condition que les bonnes âmes prient pour les pécheurs.

PAROLES DE LA MERE DE DIEU A MONTICHIARI
7e Apparition du 8 décembre 1947


A l'occasion de cette grande fête mariale, plusieurs milliers de personnes venues de toutes parts étaient accourues pour l'apparition annoncée. Ce n'est qu'à grand peine que Pierina Gilli réussit à pénétrer dans l'église comble. Elle s'agenouilla au centre de la nef à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait encore le chapelet, Pierina s'écria : "Oh! la Madone !". Aussitôt se fit un grand silence. Le curé, venu ultérieurement dans la paroisse, Monseigneur Abate Francesco Rossi, a rapporté que beaucoup de personnes présentes lui auraient fait le récit de ce moment: bien que des milliers de personnes fussent présentes dans la cathédrale comble, il s'était fait un tel silence qu'on aurait pu entendre voler une mouche.

La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était orné des deux côtés de roses: des roses blanches, rouges et dorées. La Mère de Dieu sourit et dit:

"Je suis l'Immaculée Conception" Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit: "Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". Descendant encore les escaliers, elle poursuivit:

"Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica,

Je souhaite que chaque année, le 8 décembre, à l'heure de midi, on célèbre l'heure de grâce pour le monde entier.

Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles." Et elle continua :"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi et il recevra alors mes grâces. Celui qui prie ici sur ce marbre et verse des larmes de repentir trouvera une voie sûre et recevra de mon cœur maternel protection et grâces".

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :

"Vois ce cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !" Ici elle s'arrêta quelques instants.
"Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce codeur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde " celle-ci a arrêté un grand châtiment" Puis continuant en souriant: "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".

Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit : "Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !

" La Mère de Dieu répondit: "J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits". Par ces mots, la vision prit fin.

Lors de cette apparition, la Mère de Dieu confia à Pierina un secret avec la promesse qu'elle reviendrait pour lui dire quand le moment serait venu pour l'autorité ecclésiastique de le révéler.
 

RESUME POUR LE JOUR DU MARDI 8 DECEMBRE 2015
COMMENT PRIER
et en même temps dernier jour de la Neuvaine à l’Immaculée Conception

NEUVAINE A L'IMMACULEE CONCEPTION

Cette année le 8 décembre 2015 débute l’année de la Miséricorde.

Prière du 30 novembre au 8 décembre 2015

1°) Chaque jour une dizaine de chapelet, suivie de 3 fois l’invocation :
« O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

2°) Une communion le jour du 8 décembre ou un jour de l’octave – confession recommandée.

PRIÈRE (à dire chaque jour de la neuvaine) ANNONCIATION FRA FILIPPO LIPPI

*Ô Marie, Vierge Immaculée, par la volonté du Père et par la grâce de l’Esprit Saint, vous avez donné au monde le Sauveur, le Fils du Dieu vivant.

Mère de l’Église et première des consacrés, nous vous les confions tous. Que l’Esprit Saint les façonne à votre image pour qu’ils redisent chaque jour avec vous, le « oui » d’un don joyeux et irrévocable.

Que ce don gratuit d’eux-mêmes au service de l’Eglise et de leurs frères, soit lumière pour les jeunes et leur donne d’entendre avec joie l’appel du Christ, « Lui qui n’enlève rien mais qui donne tout » !

En ce Jubilé de la Miséricorde, notre monde assoiffé et désorienté a plus que jamais besoin de consacrés priants et saints qui manifestent auprès des pauvres et des plus fragiles l’amour infini du Père.

Mère de Miséricorde et de l’Espérance, nous vous prions, avec le Pape François, de faire de nous tous des témoins de Jésus victorieux du mal par la Croix, pour annoncer au monde « la joie de l’Évangile » !

Amen.


Durant l’heure de Grâce le 8 Décembre de 12h à 13h
* Chapelet de l’Immaculée Conception
* Acte de Contrition
* 3 fois le signe de la Croix en honneur du triple amour que la Sainte Trinité a eu pour Moi en Me créant Immaculée
* Psaume 51 le Miserere 3 fois les bras ouverts (en croix) SI POSSIBLE
* Prier le Rosaire (1 chapelet) et ses mystères avec dévotion et piété ON PRIERA LE MYSTERE DU JOUR les mystères Douloureux

*Neuvaine à l’Immaculée Conception

Actes de Contrition Jacarei

*O mon Jésus, je sais que j’ai  péché, perdu le ciel et mérité l'enfer, je mérite d'être puni en ce monde et dans l’autre, mais il me pèse Seigneur de vous avoir offensé! Aidé de Votre Très Sainte Mère et de Votre Grâce Divine, je vous promets de ne jamais plus Vous offenser.
Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres et je promets de vivre un bon chrétien.
Mon Jésus Miséricorde.
Amen

*Seigneur, il me pèse beaucoup de vous avoir offensé, car vous êtes mon vrai Dieu, qui m'avez créé à votre image et ressemblance; vous êtes mon Rédempteur, et avec votre précieux Sang et tant de douleurs et angoisses, vous m’avez racheté; Je vous demande, Seigneur, par votre Sainte Mort et Passion, de bien vouloir me pardonner, et je me propose fermement avec votre grâce de ne jamais plus vous offenser, et de me détourner de toutes les occasions qui m’ont fait tomber dans le péché. Ainsi soit-il.

 

Publié dans Prières Mariales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article