YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - 28 DECEMBRE 2015-

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - 28 DECEMBRE 2015-

L’EGLISE, DANS SON ENSEMBLE, EST PITOYABLEMENT NON PREPAREE POUR CETTE BATAILLE SPIRITUELLE

Ma fille, je continuerai à vous conseiller et vous enseigner tout ce dont vous avez besoin alors que vous avancez en cela, la plus grande bataille de tous les temps. L'église dans son ensemble est pitoyablement non préparée pour faire face, même à la plus petite des attaques. Comment résistera-t-elle  contre tout le pouvoir des ténèbres quand il va s'étendre sur cette terre?

Je vous le dis, si peu comprennent que cette bataille ne peut pas et ne sera pas combattue avec des moyens conventionnels. Cette bataille est spirituelle, et la seule façon d'être victorieux est d'être un vainqueur, de demeurer  en Moi. Nous devons être en communion les uns avec les autres. Nous devons fusionner harmonieusement en Un cœur et Un  esprit, et Ma Parole doit être écrite dans vos cœurs. Alors, et seulement alors vous émettrez un son et Ma voix proclamera de votre bouche tandis que l'ennemi échouera.

Mon église doit comprendre que ses étapes sont ordonnées et mesurées dans les moindres détails, et les traditions, les doctrines et les rituels des hommes ne peuvent la sauver. Babylone est tombée. Les murs s’écroulent. Je l'ai dit ... dans les moindres détails

Je vais la réduire~

Si vous ne Me connaissez pas intimement, comment espérez-vous que je vous réponde quand vous en avez désespéré​ment besoin ? Sans repentir et humilité, sans obéissance et  confiance, sans aucun engagement envers Moi en tant que votre Dieu et votre Créateur, vers qui allez-vous vous tourner? Qui sera votre refuge dans la terrible tempête qui est ici?

Ne vous ai-je pas  promis abri et protection? N’ai-je pas préparé une place pour vous? Je ne vous l'aurais pas dit s’il n’en était pas ainsi. Où est votre foi? Sur quel fondement vous tenez-vous? Où se trouve votre sécurité?

J'ai vu et je connais le cœur de chaque homme. Rien n’échappe au Grand Tout-Puissant!


REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS !


Détourne-toi de tes mauvaises voies oh église. Détourne-toi de ta prostitution et détourne-toi  de ton idolâtrie. Le jugement frapperait-il en ce moment, tu es mal préparée pour tenir.

Déposez tout ce qui monopolise votre temps MAINTENANT! Tournez-vous vers Moi et soyez sauvés, parce que je ne puis avoir pitié d’une église impénitente. Je vais vous  livrer à vos mauvaises voies et aux dieux de ce monde.

Ma Sainte Parole est tout ce dont vous avez besoin. Elle vous fournit les instructions et la formation pour toutes choses. Consommez-la, Ma Parole, car JE SUIS le Verbe, et c’est alors que vous trouverez votre lieu d'habitation avec Moi dans la tempête et à jamais.


Yahushua

 


Ephésiens 6 :13
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
2 Corinthiens 10 :4-6
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. Nous sommes prêts aussi à punir toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera complète.
Jean 15 :4-7
Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.

Romains 12 :1-2
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Actes des Apôtres 3 :19
Convertissez-vous donc et tournez-vous vers Dieu pour que vos péchés soient effacés. Ainsi viendront les temps de la fraîcheur de la part du Seigneur
Romains 2 :5
Mais, par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,
Apocalypse 3 :3
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article