Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Nouveau-Brunswick, Canada - 25 Novembre 2001 - Tome 3, pages 78 et 79

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Nouveau-Brunswick, Canada - 25 Novembre 2001 - Tome 3, pages 78 et 79

« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi. Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde. Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour.

Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères. N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.

Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui, dans cette purification que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous et pour votre âme un temps de sanctification.

Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre. Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité car les souffrances de ce temps ne sont rien pour gagner le Ciel. (Romains 8, 18)

Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint, comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté. Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article