Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâces : LE TEMPS DES GRANDES TRIBULATIONS - Via Darly Chagas - PI

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâces : LE TEMPS DES GRANDES TRIBULATIONS - Via Darly Chagas - PI

immaculate.jpg

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâces
L'Avènement du Nouveau-Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DES GRANDES TRIBULATIONS

Jeudi 4 juin 2015

Fête du Corps et du Sang de Notre Seigneur Jésus Christ  

Message communiqué le Samedi, 28 Novembre 2015 

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Divin Esprit Saint.

 Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la véritable Paix pour le monde. 

 Mes enfants, aujourd'hui, en ce jour où la Sainte Église vous invite à la célébration de la Fête du Corps et du Sang du Seigneur, Je viens ici avec vous tous vivre cette joie..

 Vous devriez tous être heureux de cette Fête, et conscientiser que  celui qui mange la chair de Jésus et boit Son Précieux Sang ne mourra jamais, il vivra à jamais (dblg : Jn 6, 52).

 L'homme est nourri par Dieu Lui-même, Jésus-Christ est Dieu.

 Il s'agit là d'une Nourriture spirituelle, l'âme passe à travers la mort, elle a besoin d'être nourrie par Dieu pour ne pas être jetée en enfer.

 Cette Nourriture Salutaire,  guérit également votre corps des maladies. Celui qui a la foi est béni par Dieu chaque jour de sa vie, mais rares sont ceux qui demandent Sa Bénédiction, la majorité ne conçoit pas encore la réalité, elle idolâtre le péché et à cause de cela, ne croit pas en Dieu parce qu'elle préfère ce qui ne fait du bien qu'au corps.

 C'est pourquoi Je dis à tous ceux qui croient en Dieu, vous ne mourrez pas de faim spirituelle si vous nourrissez votre âme, votre esprit, votre cœur avec la Sainte Eucharistie. C'est la Nourriture qui a le Goût du Salut. 

 Dieu n'abandonne pas Ses enfants, Il veut que vous tous ouvriez vos coeur, âme, yeux et oreilles pour recevoir tout ce qu'Il vous donne. 

 La Sainte Eucharistie est le Pain de Vie, le Sacrement de l'Amour, c'est le Remède dont le monde a besoin de prendre, pour guérir tout ce qui est à l'origine du mal. Vous devez apprendre à aimer votre prochain pour ne plus causer de guerres.

 Les guerres sont dans vos maisons, dans les rues et tous les lieux où les gens ne respectent pas la présence de Dieu, Il est partout. 

 Cette nourriture le monde a besoin d'en recevoir pour se taire et devenir un monde d'amour. C'est l'Aliment qui transforme votre vie, la Nourriture qui vous fait vivre dans l'amour.

 Qui mange et boit de cette Nourriture, apprend à aimer, apprend à s'humilier et à être bon envers son frère (à bien traiter son frère). 

 Venez tous afin de ne pas perdre le Bonheur qui est réservé pour vous lorsque vous serez  pleinement conscients que Dieu existe et Il vous donnera la Vie Éternelle. Celui qui mange de la Chair de Jésus-Christ et boit de Son Sang vivra éternellement, il sera Sauvé.

 Mais vous ne pouvez pas obtenir cette nourriture avec vos cœurs endurcis par la haine, la rancœur, la désobéissance à Dieu. Vous devez demander le pardon de vos péchés et réparer vos erreurs. Dieu sait tout, il n'y a pas moyen de se cacher de Lui.

 Humiliez-vous et reconnaissez que vous avez péché, puis allez trouver le Prêtre pour vous confesser. Dieu est toujours prêt à pardonner, Il vous a créés pour vivre éternellement avec Lui et Il vous apprend tout ce que vous devez savoir. Il est fidèle et vous enseigne tout ce que vous devez faire pour aller au Ciel un jour prochain. Vous soyez obéissants, soyez fidèles, soyez purs de cœur, soyez simples dans votre quotidien, soyez de fidèles compagnons. Courbez la tête afin que Dieu vous bénisse. Reconnaissez que vous êtes créatures, que vous êtes totalement dépendants de l'Amour de Dieu. L'homme a besoin d'être soumis à Dieu, vous ne pouvez pas continuer à vouloir être supérieure à Lui, ni au-dessus de Lui. Il veut que vous soyez conformément à ce qu'Il vous enseigne, à être toujours bons.

 Cultiver les enseignements du Seigneur, peut être pure et sainte, ne méprise pas le bonheur que Dieu vous offre tous les jours de votre vie.

 

À suivre : Ce message a été donné ce jour là en 3 parties - Ci-dessus est la première ...