MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JÉSUS VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT- MARDI 15 SEPTEMBRE 2015 - 

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JÉSUS VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT- MARDI 15 SEPTEMBRE 2015 - 

LES APÔTRES SONT INVITÉS A PLACER  UN MORCEAU DE « PAIN » ET UNE BOUTEILLE D'«EAU», SUR OU AU NIVEAU DE LEURS «AUTEL DOMESTIQUE» POUR UNE BÉNÉDICTION DE NOËL ...

 

@ 22:32

 

Anna Marie :  Mon Seigneur, m'appelles-tu ?  

Jésus: Oui ma chérie.

Anna Marie :  Mon seigneur puis-je demander une sainte Écriture ?

Jésus:  Saint Jean 15:9 : « Tout comme le Père m'a aimé moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.  »

Anna Marie : Merci mon sauveur divin. Mon Seigneur puis-je te demander s'il te plaît, est-ce que tu te prosternes et adores Dieu ton miséricordieux et éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible?

Jésus: Oui ma bien-aimée, moi ton Sauveur, Jésus de Nazareth, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer Mon miséricordieux, éternel, et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parle stp, parce que ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus: Maintenant, ma bien-aimée, Je tiens à te remercier d'avoir veillé à ce que les autres se soient souvenus de Ma Mère pendant son Chapelet ou Neuvaine des douleurs. Cela signifie que de nombreuses personnes qui étaient détenues dans le purgatoire ont été libérées aujourd'hui; les membres de famille de ceux de ton Apostolat ont été libérés du Purgatoire. Partage ça donc avec tes Apôtres dans le monde entier.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus: Veuilles en outre dire à mes Apôtres bien-aimés que Je vais venir ce Noël leur rendre visite dans leurs ménages. Je vais demander à nouveau à tous mes apôtres bien-aimés de conserver un morceau de « pain » et une bouteille d'« eau », ils devraient les mettre sur ou au niveau de leurs propres « Autel Domestique ». J'irai donc dans chaque maison et bénirai le pain et l'eau, il s'agit d'une bénédiction de prospérité sur leur nourriture et leur eau, pour qu'elles ne s'épuisent jamais même dans la plus grave de toutes les famines qui auront bientôt lieu en Amérique et à travers de nombreuses nations.

Ce pain et cette eau vont soutenir leurs membres de famille. Ils ne doivent pas débarrasser le pain ou l'eau, mais les garder à leur Autel de Famille ce qui va multiplier aussi leurs propres provisions pendant ces jours de famine. 

Jésus: Ils devraient placer le pain dans un sachet en plastique si possible, ou une enveloppe hermétique en plastique. L'eau sera maintenue dans une bouteille de l'eau ou l'eau aussi devrait être couverte avec un emballage en plastique. Je viendrai à chaque maison qui a suivi ces instructions soigneusement et Je bénirai leur maison et leur Autel de Famille. Là ils ne devraient pas craindre la famine qui doit survenirGardez s'il vous plaît le pain et l'eau sur l'Autel de Familleen ne les éloignant pas de l'endroit de grace.  Si mes apôtres ont d'autres articles qu'ils souhaitent bénir, tels que les Rosaires ou les Bibles, Je vais aussi, le jour de Noël, les bénir

Jésus: Je suis leur Sauveur et Je vais répandre mes graces de protection sur leur ménage, aussi demande à chaque Apôtre de placer les quatre Scapulaires Verts bénis dans les quatre coins de leur maison. Ma grace sera suffisante pour la protection et la garantie de la nourriture et de l'eau pendant les jours de rude épreuve.

Jésus:  Dis à mes Apôtres que J'aime chacun d'eux et vais leur fournir l'espoir pour supporter quelles que soient les épreuves qui les assaillent. Je les aime et Moi, leur divin sauveur, les bénirai.  

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, merci mon Seigneur, nous t'aimons tous Jésus !!! 

 

FIN DU MESSAGE

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article