Message et Prière  de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Grenoble - 23 Septembre 2001 - Tome 3, pages 68 et 69

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message et Prière  de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Grenoble - 23 Septembre 2001 - Tome 3, pages 68 et 69

Message de la Vierge Marie

« Ne laissez pas la crainte vous habiter. Beaucoup de vos frères et sœurs souffrent par ignorance. Mes enfants, faites circuler mes enseignements. Ils sont pour eux une source de réconfort et je ferai éclater dans leurs cœurs, même les plus endurcis, l’amour de mon Fils.

Mes enfants, je vous en supplie d’accueillir mes Toutes-Puissances de grâces dans ces derniers temps de ténèbres.

Consentez à marcher, unis à moi, comme une armée rangée en bataille, de la façon dont votre Père du Ciel a choisie pour chacun de vous.
Comprenez que votre Père du Ciel agit de façon différente pour chacun. Il connaît Ses enfants, Il connaît chacun de leurs besoins.

Unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Nous sommes votre bouclier. Vous n’avez rien à craindre car vos craintes ne font qu’attirer sur vous les ténèbres.

Cela est simple, mes enfants. Cessez de compliquer les plans de votre Père du Ciel sur vous. Devenez comme des petits enfants. Par Sa mort sur la Croix et Sa résurrection, Il vous a accordé le Paraclet, Son Esprit-Saint qui éclaire votre esprit. »

 

Prière récitée par la Vierge Marie  - page 69

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous les Toutes-Puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement. »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article