YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) - LUNDI 14 DÉCEMBRE 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA BEHOLD I COME (Julie Whebdee) -  LUNDI 14 DÉCEMBRE 2015

POUR VOTRE BIEN J'ABRÉGERAI LES JOURS.


Rappelez-vous Mon enfant pourquoi je vous ai placée ici. Rappelez-vous que vous êtes ce petit bateau en papier placé dans Mon Fleuve de Vie, sans moteur, sans pagaies, sans un moyen pour vous diriger. Ceci est fait pour une raison. Si je suis le Fleuve, si vous demeurez dans Mon flux, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de la direction vers laquelle navigue vos petits bateaux, car demeurer en Moi vous offre le confort et la paix de savoir que vous êtes toujours dans Mes mains, sous  Ma protection, et je vous emmènerai où je veux que vous alliez.

Je suis le Chemin ... cela  vous savez, alors ne craignez pas les eaux, où je vous mène. Les incroyants prendront le chemin le plus facile, concentrés sur ce qui les rend plus à l’aise, la route large la plus parcourue. Grande est la porte qui mène à la perdition, et bien qu'ils ne soient pas conscients, cette route apparemment plus facile conduit à la mort et les ténèbres. Beaucoup de Mon reste voudrait être attiré vers ce chemin de moindre résistance également, loin des pierres et des obstacles et des fortes chutes à venir. Cependant, vous êtes destinés à faire face à ces défis de plein fouet, nullement découragés et sans peur de la turbulence. Car c’est dans et à travers ces expériences turbulentes que vous êtes attirés dans une relation plus profonde et plus intime avec votre Créateur. C’est ici, en ce lieu que je verse Ma sagesse et Ma connaissance, et les clés d’une nouvelle compréhension et  révélation sont révélées.

Je vous le dis, vous êtes entrés dans un temps de grande turbulence et vous devez faire face aux rapides, car la période dans laquelle vous êtes entrés ne ressemble à aucune autre. Votre chemin semblera parfois peu sûr et semé d’embûches. Vos petits bateaux peuvent prendre l'eau. Un changement radical est sur vous, et les vagues du jugement seront redoutables et féroces, mais si vous restez en total abandon et confiance, Je vous assure, Je serai Celui qui vous dirigera et assurera votre protection à travers tout cela. Vous devez être flexibles à la direction dans laquelle Je vous mènerai, et vous ne devez pas tenter de dévier de vos chemins en aucune manière, car Ma volonté est là où vous devez rester.

Car voyez-vous, vos vies jusqu'à ce point ont été la formation dont vous aviez besoin pour venir à cet endroit où vous pouvez Me permettre le total contrôle de tous les aspects de vos vies. De cette manière, vous serez l'exemple dont les égarés(perdus) auront besoin de façon à apprendre ce que vous avez appris, en ce que je souhaite qu’aucun ne se perde. J’en enverrai beaucoup sur  votre chemin, et ils seront désespérés pour la vérité et désespérés de connaître le chemin, Mon chemin – la Vérité Eternelle. Vous leur montrerez la miséricorde et la grâce, la compassion et l'amour, tout comme je vous ai montré. Vous leur enseignerez Ma sagesse, Mes voies, et, ensemble, ils se joindront à vous dans ce voyage dans le Fleuve de Vie sans un moyen mondain de contrôler leurs destins, comme seul Moi, le Grand Berger conduit Son troupeau à la sécurité.

Préparez-vous Mon reste, car je ne souhaite pas que vous soyez submergés par ce que je suis sur le point de faire. L'heure est venue.
Pour votre bien, cependant,  j’abrégerai les jours.


Maintenant, Mes amours ...

Soyez aux affaires de Mon Père ...


YAHUSHUA votre Capitaine


 

Jean 14 :6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Matthieu 6 :10
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Matthieu 7 :13-14
« Entrez par la porte étroite. Elle est grande, la porte, il est large, le chemin qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent.

1 Pierre 4 :12-19
Bien-aimés, ne trouvez pas étrange le brasier allumé parmi vous pour vous mettre à l’épreuve ; ce qui vous arrive n’a rien d’étrange. Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d’être dans la joie et l’allégresse quand sa gloire se révélera.
Si l’on vous insulte pour le nom du Christ, heureux êtes-vous, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu, repose sur vous.
Que personne d’entre vous, en effet, n’ait à souffrir comme meurtrier, voleur, malfaiteur, ou comme agitateur.  
Mais si c’est comme chrétien, qu’il n’ait pas de honte, et qu’il rende gloire à Dieu pour ce nom-là.
Car voici le temps du jugement : il commence par la famille de Dieu. Or, s’il vient d’abord sur nous, quelle sera la fin de ceux qui refusent d’obéir à l’Évangile de Dieu ?
Et, si le juste est sauvé à grand-peine, l’impie, le pécheur, où va-t-il se montrer ?
Ainsi, ceux qui souffrent en faisant la volonté de Dieu, qu’ils confient leurs âmes au Créateur fidèle, en faisant le bien.

Jean 10 :11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis
Matthieu 24 :22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Luc 2 :49
Il leur dit: Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu'il faut que je m'occupe des affaires de mon Père?

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article