DIEU LE PÈRE A L’HUMANITÉ VIA ENOCH - 09 JANVIER 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

DIEU LE PÈRE A L’HUMANITÉ VIA ENOCH - 09 JANVIER 2016


 MON PEUPLE, ECOUTEZ : LA TRIBULATION COMME IL NE S’EST JAMAIS VU AUPARAVANT SUR LA TERRE APPROCHE !


– 8H30 A.M


APPEL DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE


 Ma paix soit avec vous Mon peuple, mes Héritiers.



 Les jours de cette année seront plus courts, la méchanceté de cette humanité a fait que tout ce qui est écrit s’accélère. En n’abrégeant pas les jours les justes ne seraient pas sauvés ; il ne resterait pas de survivants qui habiteraient les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le raccourcissement des jours est un autre signe que le ciel vous donne pour que vous soyez préparés.

 La méchanceté et le péché de cette humanité brise l’harmonie de tout ce qui est créé. Tout se désynchronise dans l’univers par le péché et la méchanceté des hommes ; rappelez-vous ce que je vous ai dit : vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel ; le péché d’un seul homme affecte beaucoup et le péché de beaucoup affecte l’univers entier.

 Les jours de la grande famine approchent, prenez l’habitude de vivre avec le nécessaire ; ne gaspillez pas votre nourriture, parce que des jours de pénurie arrivent; des jours où avoir un morceau de pain sera avoir un trésor. Vos richesses matérielles ne serviront à rien, puisqu'il n’y aura pas de quoi manger. Ce seront des jours de lamentations et de grande sècheresse, la terre se rebellera contre l’homme et ne donnera que des mauvais fruits. Le cri et le désespoir s’empareront de beaucoup et la famine sera si grande que les femmes feront cuire leurs enfants et ils serviront de nourriture (Lamentations 4 :10).

Mon Peuple écoutez : la tribulation comme il ne s’est jamais vu auparavant sur la terre approche. La guerre sera le commencement de tout ; la contamination nucléaire se répandra dans les airs et le soleil perdra son éclat ; en beaucoup d’endroits il y aura les ténèbres et le climat changera totalement. La terre contaminée ne reverdira pas, ni ne donnera de fruits ; la contamination nucléaire fera de beaucoup d’endroits un désert.

Lac Poopo en Bolivie, victime de la sécheresse.© REUTERS

 Il y aura de l’eau en très peu de nations, seules celles qui m’ont été fidèles, pourront avoir le précieux liquide. L’eau sera plus rare que l’or d’ofir ; pauvres de ces nations qui m’auront tourné le dos, parce qu’elles seront traitées de la même façon demain ! Réfléchissez nations impies, parce que les jours  de ma justice approchent ! Revenez à Moi avant que n’arrive ma justice pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain. 

 Le cavalier de la famine a commencé à déverser  sa coupe sur les habitants de la terre. Courrez mettre vos comptes en ordre mon Peuple, parce que la nuit de la justice approche ! Mon avertissement est la dernière porte ouverte de ma miséricorde. Soyez préparés parce que ce jour est proche, qu’il ne vous prenne pas la nuit pour concilier cos comptes, parce que vous savez bien que la nuit est temps de justice et il n’y aura personne qui vous écoutera. Rappelez-vous que je viens vous demander un bilan de votre vie et œuvres et beaucoup pour ne m’avoir pas écouté vont se perdre et ne se réveilleront plus en ce monde. Hâtez-vous donc, parce que le jour grand et redoutable du Seigneur est proche !


 Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

 

 

Du blog : Je bous invite à consulter &galement  

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-le-bon-pasteur-via-enoc-19-mars-2014-123119622.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article