Je suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 25 janvier 2016 -  En tout, soyez reconnaissants. Grandissez en humilité et en obéissance ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 25 janvier 2016 -  En tout, soyez reconnaissants. Grandissez en humilité et en obéissance ...

Activez Votre Esprit


Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi l'autorisation d’œuvrer en vous. Vivez dans le flux de l'Esprit. Mettez-vous à l'écoute du Saint-Esprit. Cela va vous stimuler.

Agissez suivant ce qu'inspire l'Esprit Saint. Écoutez Mon Esprit, et accueillez Sa manifestation dans vos vies. Activez votre Esprit. Observez une attitude de gratitude à tout moment. Embrassez Mon Esprit, et mettez en pratique ce qui est dit. Ensuite, donnez voix à Ma parole au cours de vos vies. Constamment donnez de l'importance à Ma parole au cours de votre vie.

Cela va transformer votre vie pour Ma gloire. Lorsque la Parole est prononcée, lorsque vous priez les Saintes Écritures au cours de votre vie, votre énergie va augmenter, et Je vais demeurer en vous. Prononcez  les Saintes Écritures au cours de votre vie quotidienne. Mon Esprit va alors vous submerger.

En tout, soyez reconnaissants. Grandissez en humilité et en obéissance. Suivez Mes instructions.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article