Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Samedi 23 Janvier 2016 - Les mauvais esprits ne feront que vous pousser à pécher davantage ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Samedi 23 Janvier 2016 - Les mauvais esprits ne feront que vous pousser à pécher davantage ...

Un Cancer Spirituel

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule.

Bien-aimés, rapprochez-vous de Moi. Gardez l'alliance qui nous lie. Vivez comme des saints. Ne cédez pas au péché. Ne laissez pas le péché devenir opérationnel dans votre vie.

Bien-aimés, le péché vous déconnecte de Moi. C'est un cancer spirituel, qui va vous détruire. Déracinez tout péché de vos cœurs, et de vos vies. Croissez dans l'obéissance. Gardez Mes commandements, et marchez irréprochables sous Mon regard. Bridez toutes vos passions. Décidez-vous pour Moi. Repentez-vous, Petits.

Tenez compte de cet avertissement. Appliquez-le. Si vous permettrez au péché de continuer a être perpétré, vous allez souffrir. Rejetez les leurres de Satan. Détournez-vous du péché. Vivez dans la justice. Priez pour la force, et le discernement. Espérez en Moi. Les mauvais esprits ne feront que vous pousser à pécher davantage.

Méditez cet enseignement. Désirez votre vraie délivrance. Les esprits démoniaques rendront vos vies ingérables, et vont vous empêcher d'assumer vos fonctions. Vous feriez bien de vous le rappeler.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article