Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert  –  avril 1999 - Tome 1, page 41

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert  –  avril 1999 - Tome 1, page 41

 « Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix.

Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Cœur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.

Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre cœur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article