Message de Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 9 Janvier 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Sainte Lucie de Syracuse  - Jacarei 9 Janvier 2016

Sainte Lucie :

 « Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi Lucie, Luzia de Syracuse je viens vous appeler à nouveau aujourd’hui à avoir dans le cœur le vrai amour pour Dieu.

Seulement quand vous aurez la parfaite charité, le parfait amour pour Dieu, Dieu habitera dans vos cœurs et pourra réaliser en vous Ses merveilles. Priez, priez, priez maintenant plus que jamais en demandant l’accroissement de la flamme d’amour de Dieu dans vos cœurs.

Combien y en a-t-il qui cherchent de tous les côtés des messages sur les châtiments, sur les événements à venir. Il y en a aussi qui cherchent seulement des grâces, des faveurs et des miracles mais ne cherchent pas la vraie Flamme d’Amour. Ceci est le plus important : apprendre à aimer Dieu parfaitement, à faire Sa volonté, à aimer la Mère de Dieu et faire Sa volonté avec perfection. Heureux l’homme qui se concentre là-dessus et qui cherche cela de tout son cœur. Parce qu’il plaira vraiment à Dieu, plaira à sa Mère, attirera leurs regards aimants et miséricordieux et Dieu et Sa Mère viendront faire leur demeure dans le cœur de celui qui les aime ainsi.

Ici c’est véritablement le nid d’amour de la Mère de Dieu, Son Ecole d’Amour où Elle désire former des âmes embrasées d’amour pour Dieu. Mais l’âme qui s’aime plus que Dieu et plus qu’Elle et qui n’est pas capable de se sacrifier pour Eux, cette âme ne connaît pas encore le vrai amour pour Dieu, ni pour Elle.

C’est pourquoi apprenez qu’aimer c’est se sacrifier pour Dieu et pour Sa Mère, en les plaçant en premier dans la vie. Seulement quand vous ferez ceci l’amour de Dieu sera en vous.

Moi, Lucie, le prie pour que tous vous atteignez ces degrés d’amour. Pendant cette année vous devez progresser, monter plus dans les degrés du vrai amour, priez pour ceci, désirez ceci, cherchez cela de toutes vos forces et cela vous sera donné.

Je demande à tous avec amour : continuez à prier le Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours, à prier Mon Chapelet et toutes les Prières que la Dame du Ciel vous a demandées Ici. Par ces Prières vous grandirez toujours davantage dans la connaissance et dans le désir du vrai amour.


Je vous bénis tous avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »

*

Traduction Véronique