4264 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 16 02 2016 - Vous vivez dans le Temps des Douleurs et est venu le moment de votre retour ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4264 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 16 02 2016 - Vous vivez dans le Temps des Douleurs et est venu le moment de votre retour ...

... Après toute la tribulation, l'humanité connaîtra la paix et vous verrez de Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé sera également la Victoire pour Mes Dévots ...

 

Chers enfants,  vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Lui seul est votre tout. L'humanité est tombée malade parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Tournez-vous vers Jésus. Seulement en Lui est votre espérance d'un avenir de paix. 

Vous vivez dans le Temps des Douleurs et est venu le moment de votre retour. Ne demeurez pas figés dans le péché. Ne l'oubliez pas : Le Juste Juge  donnera à chacun selon ses œuvres. Soyez fidèles. Je suis venue du Ciel pour vous conduire au  port sûr de la foi.  

Soyez dociles et tout finira bien pour vous. Je désire vous dire que ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. N'ayez pas peur. Ne soyez pas découragés par vos difficultés. La récompense viendra pour les hommes et les femmes de foi. 

Après toute la tribulation, l'humanité connaîtra la paix et vous verrez de Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé sera également la Victoire pour Mes Dévots. Courage.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article