4265 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 18 02 2016 - Voici le Temps des Douleurs pour l'humanité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Votre nation se dirige vers l'abîme de terreur et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Cherchez des forces dans la Prière du Rosaire et dans l'Eucharistie ...

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière.

Votre nation se dirige vers l'abîme de terreur et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Cherchez des forces dans la Prière du Rosaire et dans l'Eucharistie.

Renforcez-vous à travers l'Évangile de Mon Jésus et laissez Ses Paroles vous transformer. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici le Temps des Douleurs pour l'humanité. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : Depuis 2 jours je n'ai pas de connexion et n'ai pas eu le temps de m'en occuper, ayant sur le plan perso des choses urgentes à régler et ce dans un mouchoir de poche, je vous en parlerai. Là je passe par un tiers pour poster cela et espère pouvoir faire régler demain ce pb de connexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article