APPEL TRÈS URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITÉ VIA ENOCH - 17 FÉVRIER 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL TRÈS URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITÉ VIA ENOCH - 17 FÉVRIER 2016

LE JOUR DE LA DECLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !

 – 12H05 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE


Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.

Très bientôt, l’humanité commencera à marcher à travers le désert de la purification. Mon adversaire incarné a commencé à se montrer aux nations qui ont tourné le dos à mon Fils. Pauvres nations, parce qu’elles vont  connaître la juste colère de Dieu !

Maitreya se promène déjà dans de nombreux pays et prépare ses adeptes pour le jour de sa déclaration. Malheur à ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et malheur à ceux qui sont sans Dieu ni loi, parce qu’ils seront une proie facile de la tromperie de mon adversaire.

Le fils de perdition endoctrine déjà ses partisans et se manifestera très bientôt à l’humanité. Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants ! Attention de tomber dans la tromperie, parce que vous savez bien que celui-ci n’est pas mon Fils ! Celui qui est proche de se faire connaître est le fils de perdition qui vient apporter le chaos, la désolation et la mort aux quatre coins de la terre.

Petits enfants, la bible de l’Antéchrist est prête pour sa distribution. La bible satanique sera offerte et les sectes qui frapperont de porte en porte se chargeront de la distribuer. Sous aucun motif n’allez changer la Sainte Parole de Dieu pour la tromperie de mon adversaire ! Attention de ne pas tourner le dos au Dieu de la Vie ! Attention d’ouvrir la porte de votre maison à l’être d’iniquité !

La bible de mon adversaire est ritualisée, pour que les démons s’emparent de vos foyers et détruisent vos familles. Toute la propagande annonçant l’apparition de Maitreya est déjà prête à être portée à la connaissance de l’humanité. Tous les moyens de communication qui servent mon adversaire auront un grand déploiement de propagande au niveau mondial, annonçant l’apparition du faux messie. Mon adversaire est bruyant et  aime être en vue ; faites très attention et ne recevez pas cette propagande, parce qu’il y a toute une mise en scène autour de l’apparition de Maitreya. Toute cette propagande est ritualisée d’occultisme, de sorte que celui qui la reçoit tombe facilement dans la supercherie et finit adepte de mon adversaire.

Peuple de Dieu demeurez fermes dans la foi,  parce que le séducteur est proche de se manifester. Parents, que vos foyers ne se perdent pas par votre silence ! Je veux que ce message arrive dans tous les coins de la terre et dans tous les foyers, sans distinction de croyances, de races ni de religions ; c’est le salut des âmes qui est en jeu et beaucoup par manque de connaissance vont se perdre.

Peuple de Dieu, petits enfants de mon cœur ; les hologrammes qui apparaîtront très bientôt dans le firmament, représentant mon Fils, font partie du show de mon adversaire. Ne prêtez pas attention à cette tromperie, parce que c’est mon adversaire qui supplante mon Fils. Le jour de la déclaration universelle de mon adversaire arrive. La guerre entre les nations sera la base que mon adversaire utilisera pour se faire connaître à l’humanité. Priez, jeûnez et faites pénitence, mes petits enfants ; parce que les jours d’angoisse approchent ; préparez-vous spirituellement. Lisez la Sainte Parole de Dieu spécialement Daniel 12 et Matthieu 24, pour que lorsque le fils de perdition fera son apparition, vous ne tombiez pas dans la tromperie. Petits enfants, que l’on parle des prophéties de ces derniers temps dans tout cénacle de prière et que se lise la Sainte Parole de Dieu, pour que lorsque le séducteur se manifestera, vous demeuriez fermes dans la foi.

Que la paix de Dieu vous accompagne et ma bénédiction et protection maternelle demeurent en vous.

Je vous aime
Votre Mère, Marie sanctifiante.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article