Avortement : des femmes osent témoigner ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Avortement : des femmes osent témoigner ...

Enceintes, elles l’ont annoncé à leur petit ami, et/ou à leur entourage (parents, amis, proches). Et souvent cela s'esr soldé par le même scénario : Très rapidement, le petit ami leur conjure de ne pas garder cet enfant pourtant issu de leur relation, et tout aussi rapidement, les quitte. 
Suite aux pressions de tous bords, aux abandons, à la souffrance, se sentant totalement seules, un jour, elles finissent par avorter ...

Et après l'acte soit disant « libérateur », s'ouvre fréquemment devant elles une descente aux enfers ... 

Les conséquences psychologiques sont importantes, mais la société continue à se taire ...  en dissimulant bien sûr le juteux trafic financier qui se cache derrière ce qui de nos jour est banalisé et présenté aux très jeunes et promu même comme un simple moyen de contraception rendant les individus libres.

Tient cela à comme un relent d'un stratège de cet acabit tenu dans le Jardin d'Eden et nous en connaissons les raisons, les conséquences et surtout qui sont ceux qui en patîssent ... et comme d'hab' ce ne sont jamais les conseilleurs ni le ou les bonimenteurs !!! 

Cependant de plus en plus le voile se lève, les traumatisées de l'avortement éprouvent le besoin d’en parler, même si personne ne veut les entendre...

Pourtant, la souffrance post-avortement est un fait avéré ...

Cest ce que nous allons découvrir par le très audacieux reportage d’Armel Joubert des Ouches.

 

Cet article entre dans le cadre de nos réflexions de Carême.


 

Source : Réinformation.tv 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article