APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 8 FEVRIER 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 8 FEVRIER 2016 -


PETITS ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MES INSTRUMENTS, NE LES ABANDONNEZ PAS, PARCE QUE VOUS SAVEZ BIEN QU’ILS SONT LES PLUS ATTAQUES PAR MON ADVERSAIRE !

– 8H15 

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU ET AUX PRÊTRES DU MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Mes petits, la venue prochaine de mon Fils est de plus en plus proche et sachez que beaucoup de mes petits enfants continuent sans être préparés à son arrivée. Quelle tristesse je ressens en voyant la division, la critique et la convoitise qu’il y a à l'intérieur de l’Eglise de mon Fils ! Quelle tristesse je ressens en sachant que les jours de la tribulation vont arriver et la grande  majorité de l’humanité, continue sans croire et sans prêter l’oreille à nos appels angoissés ! Combien d’âmes vont se perdre par manque de connaissance !

Petits enfants, quelle tristesse je ressens en voyant que les autres religions et sectes ont connaissance des prophéties qui parlent des derniers temps ; mais par contre dans l’Eglise de mon Fils, un silence coupable règne sur ces sujets qui sont transcendantaux pour l’humanité.

Je fais un appel urgent à mes Armées Mariales, pour qu’elles mettent en œuvre une journée d’évangélisation pour parler de ces sujets ! Tous ceux qui ont connaissance des prophéties qui parlent des derniers temps, ont l’obligation morale et spirituelle de les faire connaître à leurs frères et sœurs qui ne les connaissent pas. Ne restez pas silencieux, parlez à temps et à contre temps, que votre silence ne soit pas pour vous demain une cause de perdition ! Je demande à mes prêtres du Mouvement Sacerdotal Marial, de mettre en œuvre une journée d’évangélisation au niveau mondial pour parler au peuple de Dieu, des événements qui vont se déchaîner. Je compte sur vous mes fils de prédilection et sur tous mes petits enfants qui ont connaissance de ces sujets, pour qu’ils commencent à les transmettre dés que possible. Le ciel vous bénira et se réjouira de votre Fiat.

Petits enfants, priez pour mes Prêtres et mes Instruments, ne les abandonnez pas, parce que vous savez bien qu’ils sont les plus attaqués par mon adversaire. Ne critiquez, ni ne jugez, ni ne montrez du doigt, ni ne condamnez mes Prêtres et mes instruments ; accueillez-les dans votre prière et demandez pour leur ministère. Beaucoup de prêtres se perdent par la vie facile de ce monde et par leur manque de prières. Demandez dans chaque  rosaire que vous faites, la sanctification de mes prêtres et des vocations sacerdotales et religieuses, pour que l’appel de la prière sacerdotale ne s’éteigne pas.

Formez de petites cellules de prière avec la récitation de mon saint rosaire. Que chaque foyer catholique soit un cénacle de prière où règnent l’amour et la paix, le pardon et avant tout l’amour de Dieu et du prochain. Le foyer où l’on prie mon saint rosaire, le démon ne peut y entrer, ni faire de mal ; au contraire ce sera mon adversaire qui en sortira vaincu. Le foyer où l’on prie mon saint rosaire, sera un foyer où l’on ne souffrira pas de la rigueur de la tribulation et rien ne lui manquera quand arrivera la famine. Moi, votre Mère, je couvrirai de mon manteau tous les foyers où se priera mon rosaire. J’enverrai des Anges pour protéger ces foyers ; aucun de ceux qui prieront mon rosaire ne seront perdus, ni leurs familles. C’est la promesse que je vous fais, pour que vous multipliiez ces petites communautés de prière.

Je vous demande aussi petits enfants que lorsque vous priez mon rosaire, vous demandiez pour les âmes du purgatoire ; spécialement pour toutes celles qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu et pour tous les pécheurs de ce monde. Aidez-moi par la prière du saint rosaire à libérer de nombreuses âmes qui se trouvent en attente dans le purgatoire. Ce sont des âmes qui sont déjà purifiées mais qui ont besoin pour entrer au ciel que vous fassiez dire une sainte messe ou bien la prière du rosaire ou bien que vous fassiez une œuvre de charité pour elles. Gardez-les donc présentes en tête et elles vous en remercieront et intercèderont pour vous et vos familles en ce monde et quand vous arriverez dans l’éternité.


Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.

Je vous aime Votre Mère, Marie Rose Mystique.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

 

Du blog ; Je ne parviens à rien sur le blog, aussi désolé, mais je suis contraint d'abandonner. Je ne puis que coller des textes, mais suis incapable de les modifier en cours de traduction.

La seule fonctionnalité que j'ai, c'est ce que j'utilise en ce moment pour vous informer : écrire directement sur le blog.

Je ne puis passer mon temps à un travail de copie stérile, puisqu'une fois écrit, je n'ai pas la faculté de sélectionner une partie du texte pour en user à ma convenance.

Ce texte ci-dessus a été traduit par Véronique et mis tel quel en bouillon sur le blog, maintenant pas possible de le mettre en page. Aussi je vous l'envoi tel quel.

Pour les autres textes, je dois les traduire, ce que je ne parviens pas à faire puisque je ne puis opérer aucune correction.

Je vais voir si j'en ai de presque près, mais j'en doute car revenant de retraite, je parvenais déjà à vous poster qu'au détriment de mon sommeil, aussi n'ai-je point pu m'avancer ! 

demain sera peut être meilleur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, ne soyez pas désolé de ne pas faire plus à votre convenance, rendez vous compte de ce que vous faites, c'est énorme de partager ces messages porteur d'espoir, de paix et d'amour. Un grand merci, je viens lire ici touts les jours et je vous porte dans mes prières. Que Dieu vous bénisse. Avec tout mon Amour.
Répondre