4280 Message de Notre Dame d'Anguerra-Casimiro de Abreu-Pedro Régis- 19 03 2016 - Jour de Fête de Saint Joseph ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4280 Message de Notre Dame d'Anguerra-Casimiro de Abreu-Pedro Régis- 19 03 2016 - Jour de Fête de Saint Joseph ...
... Je vous invite aujourd'hui à suivre l'exemple de Saint Joseph, l'homme juste, et craignant le Seigneur. Imitez-Le dans Sa prière silencieuse et confiante ...

 

Chers enfants, soyez remplis d'espérance et laissez la Grâce de Mon Seigneur vous transformer. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles et ce n'est que par la prière sincère que vous pouvez supporter le poids de votre croix. Ne perdez pas courage. 

Comme promis, Mon Jésus sera avec vous et ne vous abandonnera jamais. Je vous invite aujourd'hui à suivre l'exemple de Saint Joseph, l'homme juste, et craignant le Seigneur. Imitez-Le dans Sa prière silencieuse et confiante. Je vous convie à avoir un grand amour pour Saint-Joseph et en tout à chercher à L'imiter. Quand la raison humaine ne vous amène pas à comprendre, écoutez la Voix de Dieu. Le Seigneur ne vous laissera pas être dans la confusion. Tournez-vous vers le Seigneur et Il bénira vos vies. 

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ecoutez-Moi. Ne laissez pas la Lumière de Dieu s'éteindre dans vos familles. Ne donnez aucune place au démon, car vous Appartenez au Seigneur. Ceux qui vont rester fidèles jusqu'à la fin vont contempler les Merveilles du Seigneur réservées aux Justes. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article