APPEL DE SAINT MICHEL ARCHANGE VIA ENOCH - SANCTUAIRE PAROISSE DE LA TRANSFIGURATION DU SEIGNEUR- CALI-COLOMBIE - 19 AVRIL 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE SAINT MICHEL ARCHANGE VIA ENOCH - SANCTUAIRE PAROISSE DE LA TRANSFIGURATION DU SEIGNEUR- CALI-COLOMBIE - 19 AVRIL 2016

HERITIER DE MON PERE, DEMEUREZ FERMES DANS LA FOI, PARCE QUE LES JOURS APPROCHENT OU VOUS SEREZ MIS A L’EPREUVE ET PASSES PAR LE FOUR DE LA TRIBULATION !


16H50 

APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU

Gloire à Dieu dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Frères, louez la Gloire et la Miséricorde de mon Père, parce que grand est son amour et grande est sa bonté.

Frères, ne vous affolez pas pour les épreuves qui sont proches de vous, si vous demeurez fermes dans la foi, rien ne vous arrivera. La création de mon Père a déjà commencé à se consterner ; habituez-vous à vivre avec les secousses telluriques, parce que tout fait partie de la transformation qui donnera naissance à une nouvelle création.

On va voir des pleurs et de la douleur dans de nombreux endroits, l’eau des mers s’élèvera et beaucoup de villes et populations côtières, resteront couvertes par la furie de la mer. Préparez-vous parce que le son des trompettes s’entendra à nouveau ; cette fois elles vous annonceront la proximité de l’avertissement et le début des jours de la grande purification.

Semence de mon Père, réveillez-vous, parce que la justice de Dieu frappe à votre porte ! Les jours de purification sont proches et la grande majorité de cette humanité continue léthargique sans vouloir écouter la voix de mon Père. Le péché de l’avortement, de la sodomie, les mariages entre couples de même sexe, les injustices sociales et le sang répandu par les martyrs chrétiens, ont accéléré l’arrivée de la justice divine avant le temps fixé par la volonté de Dieu.

Frères le temps de la miséricorde s’épuise. Qu’attendez-vous insensés pour revenir à Dieu ? Je vous le dis, quand vous y penserez le moins, les jours de justice arriveront et vous n’allez pas avoir le temps de mettre vos comptes en ordre. Les jours du calvaire de l’Eglise du Christ ici sur la terre approchent ; très bientôt l’abomination de la désolation prendra les Maisons de mon Père et je ne sais ce qui va en être de vous, ceux qui ne se sont pas encore définis. Le chaos, la désolation et la mort approchent et beaucoup d'entre vous continuez dans votre quotidien sans prêter attention aux signes que le ciel vous donne.

Combien de projets font beaucoup, sans compter avec la volonté de Dieu ?

Ne saviez-vous pas insensés qu’en cette vie rien n’est sûr ?

Réveillez-vous, voyez que votre vie est en jeu et vous en continuant comme vous allez, ce que vous trouverez c’est la mort éternelle ! Ne planifiez plus votre avenir ; préoccupez-vous bien plus de sauver vos âmes et de revenir à Dieu, parce que le reste est vanité des vanités.

Héritiers de mon Père, demeurez fermes dans la foi, parce que les jours approchent où vous serez mis à l’épreuve et passés par le four de la tribulation. En ces jours il vous semblera que mon Père vous a abandonnés, voilà pourquoi vous devez demeurer fermes dans la foi, en lisant la Sainte Parole de Dieu pour que rien ni personne ne vous éloigne de Lui. Peu importe la dureté de l’épreuve, ne perdez jamais la foi, l’espérance et la confiance en Dieu. Notre Dame et Reine et nous les Archanges et Anges du Royaume de mon Père, serons avec vous et nous vous aiderons, si vous réclamez et demandez notre protection. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre et nous viendrons seulement à vous, si vous nous appelez et demandez notre secours.

Frères soyez donc préparés, parce que les jours de la grande tribulation vont commencer. Gardez le calme et ne paniquez pas quand la création de mon Père commencera à bouger et à gémir des dernières douleurs de l’enfantement. Rappelez-vous que tout passera comme un rêve, si vous demeurez unis dans la prière, la foi et la confiance en notre Père. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

 

Votre Frère et Serviteur Michel Archange.


Faites connaître nos messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article