Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Samedi 9 Avril 2016 - Aimez même ceux qui instillent la terreur dans vos cœurs ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Samedi 9 Avril 2016 - Aimez même ceux qui instillent la terreur dans vos cœurs ...

Tendez La Main à Vos Ennemis

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous en Moi.  Mes plans approchent de leur réalisation. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous à Moi. Ne tardez pas. Je Me languis de votre amour. Gratifiez-Moi aujourd'hui avec les signes de votre amour et de votre affection. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma seule gloire.

Bien-aimés, approchez-vous de Moi un peu plus chaque jour. Faites tous les sacrifices nécessaires. Des millions sont perdus. Des millions risquent de tomber dans l'abîme. Priez pour les conversions. Priez chaque matin, lorsque vous vous levez. J'ai besoin de vos prières. Laissez vos voix s'élevez vers Moi dans l'amour. Intercédez pour les Perdus.

Espérez en Moi. Espérez en Mon plan directeur. Ne jugez pas. Ne refusez pas l'entrée à des inconnus dans vos cœurs. Aimez. Aimez même ceux qui instillent la terreur dans vos cœurs. Ne discriminez jamais. Je vais vous utiliser pour convertir les masses. Tendez la main à vos ennemis. Tendez la main dans l'amour. Je vous gratifie de toutes les grâces dont vous avez besoin en ce moment.

Passez du temps avec Moi. Menez les autres à Moi. Lorsque vous vous lassez de la bataille, trouver le repos dans Mes bras d'amour. Reposez-vous un moment, puis endossez Mon armure, et menez une autre charge. J'espère en vous.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article