Message de Jésus Via John Leary - Samedi 19 Mars 2016 : (Fête de Saint-Joseph) - Partie II - ... Ayez confiance en Ma protection pendant la tribulation ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary - Samedi 19 Mars 2016 : (Fête de Saint-Joseph) - Partie II - ... Ayez confiance en Ma protection pendant la tribulation ...

Jésus dit: «Mon fils, vous vous demandiez comment vous alliez trouver un puits d'eau, et comment vous sortiriez l'eau. Je vous ai dit que Je fournirais un puits d'eau lorsque vous en auriez besoin à l'avenir.

Maintenant, vous souvenez-vous qu'il y avait une tache humide sur votre nouveau mur du sous-sol vers votre arrière-cour. Lorsque vous avez utilisé votre sourcier pour vous diriger où l'eau est, vous avez trouvé un endroit qui n'était qu'à dix pieds dans votre arrière-cour en face de la tache humide du sous-sol.

Vous voyez votre nouvelle pompe de puisard sortir l'eau assez souvent. Ce serait une source d'eau, et le forage d'un puits sur l'endroit trempé serait une autre source d'eau. Votre ami vous a aidé à sécuriser une pompe à eau manuelle, un wellpoint, et plusieurs morceaux de tuyau pour marteler un trou pour un puits.

Vous avez vos barils d'eau, et un moyen d'utiliser votre bec d'évacuation pour l'eau de pluie. Je vais pourvoir à vos besoins en eau, et multiplier votre eau, nourriture et vos carburants pour votre survie à votre refuge.

Ayez confiance en Ma protection pendant la tribulation ".

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article