APPEL ANGOISSÉ ET URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 2 MAI 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL ANGOISSÉ ET URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 2 MAI 2016

MES ENFANTS,  TOUTE PERSONNE QUI PORTE L’ARMURE SPIRITUELLE, NE SERA PAS TOUCHÉE PAR MON ADVERSAIRE !



– 1h45 P.M


APPEL ANGOISSÉ ET URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITÉ


Ma paix soit avec vous, mes enfants de Grandes épreuves s’approchent de l’humanité ; mon peuple fidèle sera affiné dans le four de la tribulation, pour qu’il puisse être avec moi demain et habiter la Nouvelle Création.

Tout mon peuple fidèle et tous mes élus, fils de prédilection et instruments, seront persécutés au temps de mon adversaire et beaucoup donneront leur vie à cause de mon Evangile. Dans le dernier règne de mon adversaire, la persécution et l’extermination de mes enfants fidèles, sera la plus sanglante de toutes qui ont été menées dans l’histoire de l’humanité. Le sang de mes martyrs sera la défaite de mon adversaire, ce sang répandu, sera mon Sang avec lequel Je vaincrai à nouveau mon adversaire.

N’ayez pas peur, que votre cœur ne se trouble point, Je vous enverrai mon Saint Esprit et Lui vous donnera la force, pour que vous puissiez surmonter ces jours d’angoisse et de désolation. Avant que vous ne perdiez la vie, votre esprit sera pris et emmené dans la Gloire Eternelle. L’histoire de mon peuple fidèle se répètera et de même que mes premiers chrétiens, vous devrez aussi monter la montagne ou vous cacher dans les cavernes, pour fuir la poursuite des émissaires du mal qui vous persécuteront aux jours de la tribulation qui s’approchent.

Mes enfants, après l’Avertissement de mon Père, les brebis seront séparées des boucs et mon peuple saura qui est de Dieu et qui sert mon adversaire ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Lors de votre passage pour l’éternité tout le peuple de Dieu recevra les Grâces et Dons nécessaires pour affronter la grande bataille finale qui vous donnera la liberté. Ceux-ci seront les armes spirituelles pour combattre mon adversaire et ses cohortes du mal avec toute la puissance de Dieu.

Mes enfants, toute personne qui porte l’Armure Spirituelle, ne sera pas touchée par mon adversaire. Prêtez attention à ce que Je dis et obéissez à mes instructions ; une fois de plus Je vous rappelle :
ne sortez pas dans la rue sans mettre votre Armure Spirituelle, parce que vous êtes dans les jours de bataille spirituelle et beaucoup d’entités maléfiques qui errent dans les airs s’emparent déjà des corps de ceux qui sont éloignés de Dieu et servent mon adversaire. Répondez donc à mon appel pour que vous n’ayez pas de surprises désagréables. Chaque jour de ces derniers jours, la bataille sera plus forte. Après l’Avertissement et le Miracle, la bataille finale  qui vous donnera la liberté viendra. Je vous instruis de tout cela pour que vous demeuriez fermes dans la foi et comme bons soldats que vous soyez en alerte et vigilants, pour que rien ni personne ne vous prenne par surprise.

Mes enfants,
la ruse de mon adversaire ne connaît pas de limites, il va profiter du divertissement et du sport de votre temps, pour implanter la marque de la bête à tous ses adeptes. Le sport qui déplace les foules dans votre monde, sera utilisé et les clubs sportifs auront une campagne mondiale pour que ses supporters se laissent implanter la micro-puce. Très bientôt pour entrer dans les stades de sport ou voir vos idoles humaines, il sera indispensable d’avoir le sceau de la bête implanté dans votre corps. Il n’y aura plus de vente de billets, le ticket d’entrée à ces stades, sera la micro-puce. Combien vont se perdre par cette tromperie ! Des millions tomberont dans le piège et quand ils se rendront compte de l’erreur qu’ils ont commise, il va être trop tard pour eux !

Mes enfants,  attention à vous de tomber dans cette tromperie ! Beaucoup d’idoles de votre monde ont déjà vendu leur âme à mon adversaire en échange de la célébrité, le pouvoir et l’argent ; la liste est grande, il y a des sportifs, des footballeurs, des chanteurs, des politiques, des gouvernants, des écrivains, des gros bonnets, des banquiers et aussi beaucoup qui se disent être mes familiers. Des millions les idolâtrent et ils seront ceux qui entraîneront beaucoup à la perdition. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? (Matthieu 16 :26) Pauvres cobayes, la ruse de mon adversaire leur volera l’âme.

Soyez donc en alerte et vigilants mes enfants, parce que mon adversaire se servira de tout pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Ma paix Je vous la laisse, ma paix Je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

 

Du blog : C....  J'aimerai connaître les sources de ce texte.

Merci.   

Voici la rérérence de la source que vous demandiez

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/

Que Dieu vous bénisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article