APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 7 MAI 2016-

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 7 MAI 2016-

TOUS MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS, ONT MA PROTECTION. JE LES AI COUVERTS DE MON MANTEAU ET MON ADVERSAIRE NE POURRA PAS LES TOUCHER !


APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de Mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.

Mes tout-petits, aujourd’hui est un jour de joie pour votre Mère, la présence de mes petits enfants fidèles ce premier samedi du mois, réconforte mon être et réjouit mon cœur. Tous les premiers samedis du mois il y a la fête dans le ciel et moi votre Mère, je répands d’abondantes bénédictions sur tous ceux qui viennent me visiter et particulièrement sur mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois. Merci mes enfants de répondre à mon appel et de vous réunir autour de Moi pour la prière de mon Saint Rosaire.

Tout ce que vous me demanderez en ce jour je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et le salut de votre âme. Je ne fais jamais la sourde oreille aux demandes que mes petits enfants m’adressent ; si vous venez à un de mes sanctuaires, non seulement vous recevrez ma bénédiction, mais aussi le cadeau d’une indulgence plénière. Pour recevoir ce grand cadeau, vous devez venir à un de mes Sanctuaires, écouter la Sainte Messe, communier et prier mon Saint Rosaire. Cette indulgence effacera beaucoup de vos péchés, vous pourrez l’appliquer à cette fin ou l’accumuler pour votre arrivée dans l’éternité.

Tous mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois ont ma protection. Je les ai couverts de mon manteau et mon adversaire ne pourra pas les toucher. Tous mes dévots cinq jours avant de mourir seront avertis par Moi et quand arrivera leur heure je viendrai spirituellement pour leurs âmes. A tous mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, je leur accorde des grâces spéciales pour qu’à leur arrivée dans l’éternité leur soit attribué une demeure auprès de Moi. Je ne laisserai personne mourir dans le péché. Mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, seront préservés des catastrophes et accidents et de morts violentes. Durant la grande tribulation, je placerai mes rayons de lumière en eux, pour qu’ils aveuglent mon adversaire et ne puisse pas leur faire de mal.

Aucun de mes dévots ne sera victime de mort douloureuse, ni de longue purification ; je serai un baume pour eux et soulagerai leurs douleurs. Tous mes dévots jouiront de la paix de mon Seigneur et de la Sainte Crainte de Dieu. Voyez donc petits enfants, combien de bénédictions et grâces vous recevez de cette Mère, en étant mes dévots. Ne laissez pas passer ces cadeaux ; faites mes cinq premiers samedis du mois dans la grâce de Dieu et priez mon rosaire et je vous conduirai à la gloire éternelle. Je vous attends dans un de mes sanctuaires, venez et prions ensemble le Père, pour que vous puissiez recevoir toutes ces grâces et bénédictions. Je vous aime, que ma protection maternelle demeure en vous.


Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article