Jacarei 30 Avril 2016 Message de Sainte Lucie de Syracuse

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 30 Avril 2016 Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :

« Mes chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse je viens vous inviter aujourd’hui à répéter aussi toute la journée un acte incessant d’amour envers Moi en disant :

Lucie, je vous aime sauvez mon âme, sauvez beaucoup âmes !

Avec ce petit acte d’amour pour Moi, Je vous donnerai Ma Flamme d’Amour, J’embraserai vos cœurs du désir de Me suivre sur le chemin de la sainteté. Vous grandirez dans le vrai amour pour Moi, vous grandirez dans la vraie affection envers Moi et vos cœurs sentiront le désir de vous remettre de plus en plus avec confiance dans Mes Mains et dans Mes bras pour que Je vous conduise aux Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Si vous vous laissez conduire par Moi dans Mes Bras en répétant toute la journée ce petit acte d’Amour pour Moi, Je vous donnerai aussi Ma Flamme d’Amour et vous emmènerai toujours davantage vers le refuge sûr des Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Je désire M’unir à vous tous, par ce lien indissoluble, profond et mystique d’amour. Et ce lien je vous le donnerai, Je le placerai autour de vous en vous unissant à Moi si vous répétez continuellement cet Acte d’amour.

Je vous aime tous beaucoup, en fait à chaque jour qui passe Je vous aime plus. C’est pourquoi, Je désire maintenant M’approcher et M’unir encore plus à vous tous par un petit Acte incessant d’amour pour Moi qui vous mènera à vivre aussi un Acte continu incessant d’Amour aux Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Je vous aime, ne vous découragez jamais ! Dans les moments difficiles appelez-Moi et je viendrai vous aider.

Continuez à prier Mon Chapelet au moins une fois par semaine pour que Je puisse vraiment vous donner à tous les grandes grâces que les Cœurs de Jésus, Marie et Joseph M’ont accordées de vous distribuer.

Je vous bénis tous avec Amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article