Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 8 Mai 2016 - ... Abandonnez vos armes, vos chars et vos missiles. Simplement priez ... 

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 8 Mai 2016 - ... Abandonnez vos armes, vos chars et vos missiles. Simplement priez ... 

Armez-vous Avec Des Armes Spirituelles

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, votre Père aux Cieux. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous sans condition. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je vous invite à travailler dans Ma vigne. Acceptez cette invitation à servir.

Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et réjouissez-vous de Mes plans de maître. Je vais utiliser vos paroles, votre silence, vos actions pour atteindre les Âmes perdues. Je lève maintenant une armée de guerriers de prière pour exécuter Mes ordres. Ils vous aideront en toutes choses.

Bien-aimés, les plus grandes batailles sont toujours de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent, armez-vous avec des armes spirituelles. Abandonnez vos armes, vos chars et vos missiles. Simplement priez. Si vous servez dans une branche militaire, vous devez prier pour que Ma divine volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

Priez sans cesse. Jurez allégeance au Roi des Saints. Votre allégeance envers Moi remplace toutes les autres. Vous feriez bien de vous en souvenir. Ne donnez à aucun homme cette place dans vos cœurs. Je dois seulement être le Roi de vos cœurs. Vous avez été créés pour Me glorifier, et rien d'autre. Reconnaissez votre place.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom 

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article