Jean le Messager d'Amour : L'Ascension

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le Messager d'Amour : L'Ascension

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Comme le dit notre bien aimé Jean ils sont encore bien nombreux ceux qui s’imaginent qu'il n'y a rien après la mort, que leur vie est déterminée par l'espace et le temps. 
Par vos prières et vos actions aidez-les à se dépouiller du sensible et à revêtir le spirituel. Dites leur bien que le Christ est dans leur propre cœur.

En union de prières.
Avec toute notre affection
Robert et Yvette

* suite à des problèmes informatiques nouvelle adresse : robertyvette@gmx.fr

  

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

 Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 99 : l’Ascension - message du 30 avril 2008 -
 

 

L’Evangile selon saint Jean 16,5 : Mais maintenant je m’en vais vers celui qui m’a envoyé et aucun de vous me demande : « Où vas-tu ? » 

 

✶ ✶ ✶

 

 

« Il y a presque deux mille ans que des hommes ont bénéficié de l’expérience unique de la présence physique du Fils de Dieu. Et c’est ainsi qu’assurés par la Résurrection de Jésus de Nazareth, les barrières entre le visible et l’invisible se sont ouvertes.... 
En assistant à l’Ascension du Seigneur Jésus, les apôtres ressentirent une indescriptible joie. Ils avaient sous leurs yeux la confirmation que Jésus-Christ est bien le Fils de Dieu et, par la certitude de la vie éternelle et céleste, ils ne désirent plus que le salut pour tous les hommes comme pour eux-mêmes.
 Jésus a quitté visiblement la terre et a rejoint Dieu le Père pour régner avec Lui.

Jésus n’est ni au Ciel terrestre, ni au Ciel astronomique mais dans une dimension qu’il vous est si difficile de situer et qu’un jour vous vivrez pleinement et cela dans un immense bonheur sans cesse renouvelé... 
Oui, les apôtres ont eu la joie infinie de ressentir l’Esprit Saint œuvrer en eux.
Ainsi, fortement encouragés, ils ont sillonné la terre en témoignant du Seigneur et du Royaume des Cieux. La crainte de la mort ayant disparu, ils prophétisaient en agissant uniquement pour l’amour des hommes.

Après avoir vécu sur terre une trentaine d’années, le Fils de Dieu a retrouvé une existence invisible à vos yeux. Ainsi l’Invisible s’est manifesté dans l’Incorporel qui a pris un corps. En quittant la terre, il emporte son Corps avec Lui.

Sa Maman a vécu intensément la Passion de Son Fils, de même Elle a été associée à Sa glorification. Plus qu’aucune mère, elle pouvait dire du Corps de Son fils qu’il était sa propre chair, puisqu’Elle l’avait enfanté virginalement.
 En tant que chrétiens, vous bénéficiez d’un merveilleux lien avec le Fils de Dieu en communiant au Christ dans l’Eucharistie. C’est dans cette communion que vous participez vraiment, vous aussi, à la divinisation de la nature humaine dans le Christ.
Ils sont encore bien nombreux ceux qui, en s’enfermant dans le monde matériel, sont persuadés qu’il n’y a rien après leur mort. Ils sont convaincus que leur corps de chair les place dans une condition qui les rive à une mince portion déterminée d’espace et de temps....

- Vous avez, par vos prières et vos actions, à faire tout votre possible pour les aider à se dépouiller du sensible et à revêtir le spirituel !
- Dites-leur que le Christ est à côté d’eux, dans leur propre cœur !
- Qu’ils se reportent à la Bible
 
où est confirmé que le Seigneur Jésus a proclamé «Je suis avec vous, tous les jours, jusqu’à la fin des temps », « Le Royaume est au-dedans de vous ».

- Dites-leur que la Maison du Père est un espace qui échappe au temps, un espace qui ne dépend pas de la matière. Que les habitants de ce Royaume de Dieu, dont ils feront partie un jour, vivent la vie en Dieu!
- Dites-leur qu’ils n’ont plus à penser que la mort est un anéantissement et un retour au néant !
- Vous devez leur parler du Christ, leur confirmer que vous êtes si heureux de Le suivre sur le chemin de la vie, de vivre selon Ses actes devant Dieu et devant les hommes.
Le Royaume de Dieu est dans le cœur de tous les hommes, il s’agit de Lui ouvrir la porte !

Tout comme Jésus S’est manifesté dans la vie de Ses disciples qui sont les ministres de Sa présence, Il se manifeste en vous qui êtes les cellules vivantes de L’Église, grâce à l’Esprit Saint qui a ressuscité Jésus et qui est maintenant l’âme de L’Église...

  Jean, votre messager d’amour »

 

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/

Une nouvelle rubrique Témoignages d'évêques, prêtres... vient d'être ajoutée au site afin de vous faire partager, en toute simplicité et vérité, des extraits de lettres de religieux(ses), lettres envoyées à Robert et Yvette à la suite de la publication des livres regroupant les messages donnés par Jean...  
Cette rubrique sera mise à jour progressivement ...
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article