Message de Jésus à Eileen Renders - Dimanche 22 Mai 2016  

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus à Eileen Renders - Dimanche 22 Mai 2016  

 

La Foi Dans Le Seigneur


Aujourd'hui, nous avons assisté à la Messe de 9h00 à l'Église catholique San Antonio où je fis de humbles offrandes à Jésus et Marie et ai prié pour tous avec des besoins et des intentions spécifiques.

Après avoir fait un Acte de contrition, j'ai reçu les très précieux Corps et Sang de Jésus Christ dans le sacrement de la Sainte communion. À genoux, j'ai fermé les yeux et couvert mon visage pour communier avec Jésus. Le louant et Lui rendant grâce pour toutes Ses nombreuses grâces et bénédictions sur moi-même et ma famille, j'ai priée ces mots: « Parle, Seigneur (si telle est Sa volonté), Ta servante écoute. »

Jésus a répondu à ma prière avec ces mots: « Mon enfant Eileen, il y a beaucoup que vous et tous ceux que J'appelle« Mes enfants » ne comprennez pas à propos de la foi. C'est pour cette raison qu'on l'appelle la foi. La foi n'est pas comprendre, c'est l'acceptation. Comprendre et suivre Mes commandements, cependant vous mènera à un endroit dans votre coeur où vous serez en paix sur la façon dont vous vous approchez de votre foi.
Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen. »

Note: De nouveau Jésus me répète Sa parole à propos de ce que nous devons suivre quant à notre foi (Ses Commandements.) Et, Il nous dit que ce n'est qu'à ce moment-là que nous aller au fond de nos coeurs et prendre des décisions quant à ce qu'il faut croire.
La parole de Jésus est une réponse à ma supplication quant à la façon de discerner que lire et quoi croire quand cela ne vient pas de Son coeur au mien.

Commenter cet article