Message de la Vierge donné à Dory Tan - 7 Mai 2016, à Marmora

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge donné à Dory Tan - 7 Mai 2016, à Marmora

Nous avons été grandement bénis par la présence d’un prêtre qui s’est joint à nous dans la prière aujourd’hui. Il nous a donné sa bénédiction à la dixième Station.

 

Communiqué de Dory Tan le 7 Mai 2016, à Marmora

En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous a avoué qu’elle se sentait triste du fait de son absence de Marmora durant ces derniers mois, et qu’on lui avait beaucoup manqué. Mais, Jésus et Notre Sainte Mère, nous assure-t-elle, connaissent les sentiments de son cœur et, même loin de nous, elle nous gardait dans son cœur et dans ses prières. À son apparition d’aujourd’hui, Notre Sainte Mère a eu des paroles réconfortantes pour Dory. La Vierge lui a parlé en ces termes: "Mon enfant, ce que tu as accompli aux Philippines fut au-dessus de ce que tu fais ici." Ici, nous nous réunissons pour prier, mais, aux Philippines, en plus de la prière et de la Messe, le groupe de la Mission est venu en aide aux gens par des dons de nourriture et en subvenant à leurs besoins. Dory nous assure que nous faisons tous partie de cette mission aux Philippines par nos prières et notre soutien moral.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous redire qu’à tout moment un imprévu peut se produire. Même si nous possédons une grande fortune, elle peut s’évanouir en un instant, et il en va de même pour notre vie. Notre âme doit se tenir prête à tout moment. La Vierge s’est servie de l’exemple des feux à Fort McMurray pour montrer la manière dont la vie peut être transformée rapidement. Dory nous a confié que, quelques jours avant cette flambée en Alberta, elle ressentait une grande tristesse et elle a même avoué à son mari que dans tout ce qu’elle fait, elle se sent triste. Elle ne pouvait s’expliquer la raison de cette émotion lorsque, deux jours plus tard, elle apprit la nouvelle au sujet des feux en Alberta.

Jésus et Notre Sainte Mère désirent nous voir continuer à faire ce que nous faisons présentement. Nous avons tous nos problèmes, chacun dans des domaines différents. Nous devons offrir ces problèmes au Seigneur, tout comme Jésus a offert ses souffrances pour chacun de nous, lorsqu’Il était en ce monde. Le temps se fait court et si l’on arrête ce que l’on est en train de faire, l’on pourrait manquer de temps pour reprendre la tâche. Suivre le Seigneur n’est pas un chemin de facilité, mais si nous offrons tout du fond du cœur en nous rappelant que cette vie n’est que temporaire, nous pouvons y arriver et un jour, nous serons au Ciel dans le bonheur sans fin.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous renouveler la mémoire au sujet du centième anniversaire de  Fatima et que nombreux sont les gens qui désirent se rendre au Portugal. Elle a dit: "Dites aux gens de ne pas craindre, où que vous soyez, Je suis avec vous, tant et aussi longtemps que vous obéissez du plus profond de votre cœur à ce que Je vous demande."

La bénédiction du prêtre aujourd’hui a été faite à la demande de Notre Sainte Mère. Elle a demandé à Dory de dire au prêtre de nous faire connaître Sa bénédiction à tous. Daignez accepter cette bénédiction, même si nous ne sommes pas à Fatima et croyez qu’elle vient de Notre Sainte Mère. La Vierge désire également nous rappeler que les moyens de sauver notre âme, c’est d’abord l’assistance à la Messe, ensuite la prière et troisièmement, l’amour les uns pour les autres en aidant son prochain.

Des gens ont fait savoir à Dory qu’ils avaient entendu dire qu’elle ne reviendrait plus à Marmora. Dory désire nous rappeler les paroles de la Vierge par le passé, lui disant qu’Elle lui laisserait savoir le moment où elle n’aurait plus à se présenter ici en cet Endroit Béni. Entre temps, Dory continuera ses visites ici à la ferme.
Dory aimerait remercier de nouveau tous ceux qui offrent prières et soutien au profit de la Mission aux Philippines.

    Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. » 

 

 

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy

 

 

AVIS : Le prochain pèlerinage en partance de Montréal pour Marmora se tiendra le 4juin 2016. Le prix est de 35$ par personne, dans un autobus de 56 passagers. Joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Commenter cet article