Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 15 Mai 2016 - Anniversaire des Apparitions de Bonate 

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 15 Mai 2016 - Anniversaire des Apparitions de Bonate 

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Bonate. Je viens vous demander encore : convertissez-vous ! Convertissez-vous comme Je vous l’ai demandé à Bonate. Changez de vie et renoncez à vos péchés.

Vivez dans l’amour de Dieu en faisant tout pour accomplir la Sainte Volonté de Dieu, lui faire plaisir tous les jours de votre vie.
Le cœur du message de Bonate est unique : aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme, de tout son être, L'adorer et ne plus pécher, pour ne pas blesser le Cœur du Seigneur, pour ne pas Lui donner de peine, pour ne pas Le contrister plus.

Faites cela et vous vivrez complètement Mon Message de Bonate. Renoncez à tout péché parce que comme J’ai dit à Bonate, le péché est la cause de tous les châtiments, guerres, malheurs et y compris les maladies que beaucoup de vous ont, que vos enfants ont.

Convertissez-vous, ne péchez plus et toutes les choses horribles, tous les maux du monde cesseront peu à peu et la Terre sera bénie avec la paix divine et les hommes vivront heureux pour toujours.

Ce que Je suis venue demander à Bonate, ce que Je suis venue chercher à Bonate a été l’amour, l’amour vrai. Je suis venue chercher des enfants qui aiment vraiment le Seigneur de tout leur cœur, qui M’aiment de tout leur cœur et de toutes leurs forces aussi. Qui vivent dans notre amitié, dans notre grâce en priant le Saint Rosaire tous les jours, faisant toujours pénitence, vivant dans l’amour de Dieu et obéissant à Ses Commandements avec amour.

C’était l’amour pur, désintéressé, fidèle, loyal, constant, sans réserve, sans limite que Je suis venue chercher. Malheureusement dans beaucoup de cœurs Mon appel est tombé dans un désert, Ma voix est tombée dans un immense désert et n’a pas reçue de réponse.

Ici Je désire que vos cœurs répondent à Mon amour et à Ma grâce. C’est pourquoi, Mes enfants créez le vrai amour pour Dieu et pour Moi dans vos cœurs en renonçant à votre volonté et faisant celle du Seigneur faisant ce que Je vous dis dans Mes Messages.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car à travers lui la flamme du vrai amour pour Dieu et pour Moi naîtra dans vos cœurs.

Priez aussi sans cesse l’Acte d’Amour : Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes !

Priez l’Acte d’Abandon : Jésus, Marie, Joseph je vous donne tout mon cœur maintenant et pour toujours !

Priez aussi l’Acte de Renoncement Incessant : Jésus, Marie, Joseph par amour pour vous je renonce à tout péché !

Si vous faites cela la Flamme d’Amour envers Moi grandira vraiment dans vos cœurs. Pour qu’alors vous soyez chaque jour davantage dans la fournaise de Mon Cœur Immaculé embrasés et assimilés à Moi-même, configurés à Ma propre sainteté et amour maternel. 

Pour que Je puisse vous offrir comme Mon trophée de grande perfection et beauté pour le Seigneur, une grande œuvre de beauté spirituelle pour le Seigneur. Et qu’alors Dieu puisse se complaire et se satisfaire en chacun de vous se voyant parfaitement aimé et adoré par Ses enfants qu’Il a créés à Son image et Ressemblance.

Mes enfants, vivez les Messages de Bonate dans vos familles en priant le Saint Rosaire tous les jours avec Amour et transformant vos familles en vrais groupes de Prière là où le Rosaire est prié Satan ne pourra pas faire ses dégâts et ni détruire vos familles.

Marcos, Mon Acte Incessant d’Amour, Ma Flamme Incessante d’Amour, à travers vous Mon Apparition et Message de Bonate s’est fait connaître à tant de milliers et milliers de Mes enfants.

Mon Cœur se réjouit pour cela, se complaît en vous et se sent réellement heureux parce que ton effort M’a amené beaucoup et beaucoup de Mes enfants qui ne Me connaissaient pas et qui maintenant vivent Mon Message de Bonate tous les jours s’efforçant de répondre à Mon Amour et à être saints.
Pour tout cela Mon enfant, sache que tout ce que Je t’ai dit demeure : pour chaque âme qui s’est convertie en voyant ce film de Mes Apparitions à Bonate que vous avez fait pour Moi seront autant d'autres couronnes de gloire que Je placerai sur votre tête au Ciel.

Vous devez donc vous sentir heureux, vous réjouir parce qu'il a donné une grande gloire, a énormément augmenté Ma Gloire sur la Terre, a donné une grande joie à Mon Cœur et a amené beaucoup de Mes enfants auprès de Moi.

Sois alors béni par Moi et par le Seigneur maintenant, parce que tu es vraiment Mon serviteur, Mon enfant de prédilection et obéissant en qui Je peux avoir toujours confiance, sur lequel je peux toujours compter et en qui Je trouve toujours Mes délices et Ma complaisance, Me donne toute Ma complaisance

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Bonate et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article