PROPHÉTIE DU TSUNAMI CÔTE OUEST (USA) DONNÉE À Julie WHEBDEE (Behold I Come) - 17 Mai 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

PROPHÉTIE DU TSUNAMI CÔTE OUEST (USA) DONNÉE À Julie WHEBDEE (Behold I Come) - 17 Mai 2016

PROPHÉTIE DU TSUNAMI DE LA CÔTE OUEST DONNÉ LE 17 MAI 2016



Dans la nuit du 17 mai, 2016, j'avais une vision rêve / nuit où on m'a montré le tsunami qui frappera la côte ouest des États-Unis, comme un jugement du Père sur les États-Unis. C’était très court, mais très clair.

Il y avait beaucoup de gens sur la côte, et alors que je regardais à l'horizon, j’ai vu soudain les vagues approchant. Père a confirmé que c’était bien le tsunami qui frappera la Californie et les côtes Nord Ouest. Il m'a dit d'avertir les gens.

Quelques personnes dans mon rêve m’ont écoutée et ont commencé à quitter rapidement la région, mais la plupart ont ri et ne m’ont pas prise au sérieux quand je leur ai dit qu'ils devaient évacuer immédiatement la zone ou être tués. Certains m’ignoraient complètement.

Je comprends que cela est représentatif des groupes de personnes dans le monde. Un petit reste écoute Les avertissements du Père du jugement et se repentent et Le cherchant de tout leur cœur. La plupart n’ont pas pris les avertissements de ses messagers au sérieux. Certains se moquent et bafouent, croyant que cela ne leur arrivera jamais au cours de cette vie.

Encore une fois, je vous conjure d'écouter attentivement et de tenir compte de tout ce que le Père dit dans ces derniers jours, en préparant vos coeurs pour Son retour. Bien sûr, nous sommes toujours à vivre nos vies dans l'attente de Son retour imminent, et personne ne connaît le jour ni l'heure, mais Ses instructions sont d’être toujours préparés. Je ne suis pas clair quant à «quand» cela se produira, mais je n’ai aucun doute que ce sera. Ceci est l'une des nombreuses fois où j'ai vu ce jugement dans un avertissement. Je n'avais pas prévu de rendre cela public, mais le Père a insisté pour que je le fasse. Dans son incroyable miséricorde et amour, Il révèle toujours à Ses serviteurs ce qu'il est sur le point de faire. Je dois Lui obéir et avertir le peuple  en tant que Son messager ou bien le sang est sur mes mains. Ce que vous faites avec les avertissements est entre vos mains.

 

Priez pour les âmes perdues. Priez pour ceux qui mourront subitement. Priez pour ceux qui se moquent et bafouent  Ses veilleurs, car l'arme la plus puissante que nous avons est la prière. Il entend nos cris pour ceux que nous aimons, et Il connaît nos cœurs.

Shalom,
Julie

 

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article