Une Femme Enceinte Tuée Pour Avoir Refusé l'Avortement

Publié le par monSeigneur et monDieu

Une Femme Enceinte Tuée Pour Avoir Refusé l'Avortement

18 mai 2016

Bill Donohue commente le meurtre d'une femme enceinte parce qu'elle a refusé d'avorter son enfant:
    
 Les médias d'eux-mêmes se sont mis un bâillon. Si un médecin pro avortement est tué, ça ferait la une dans les nouvelles, mais parce qu'une femme enceinte a été assassiné pour avoir refusé d'avoir un avortement, les médias ignorent cette histoire.
    
 Une veillée aux chandelles a eu lieu samedi soir dernier à Jones Park à North Asheville, Caroline du Nord, pour Candace Pickens. La femme enceinte, de 22 ans, a été retrouvée morte dans une aire de jeux à proximité de l'école primaire plus tôt ce jour-là; tuée d'une balle dans la tête, comme ce fut pour son fils qui venait d'avoir trois ans. L'accusé, Nathaniel Dixon, est jugé pour son assassinat et pour avoir tué son fils. De manière significative, il a également été arrêté pour meurtre au premier degré de son enfant à naître.
    
 "Elle avait récemment découvert qu'elle était enceinte et a été assassinée parce qu'elle avait refusé un avortement," ont dit ses amis.
    
 Où se trouve la couverture médiatique—l'histoire est vieille de plusieurs jours? Où est l'indignation? Où sont les champions des droits des femmes? Où est la logique qui permet aux médecins de tuer des enfants à naître et qui en même temps poursuit des non-médecins pour avoir tué des enfants à naître? L'industrie pour le droit à l'avortement se délite, et les motifs moraux sur lesquels elle se tient s'embourbent vite dans les sables mouvants.

 

Source : Catholic League for Religious and Civil Rights

http://www.catholicleague.org/pregnant-woman-killed-for-refusing-abortion/

Phone: 212-371-3191
E-mail: pr@catholicleague.org
 
Copyright © 2016 CATHOLIC LEAGUE, All rights reserved.
 
CATHOLIC LEAGUE
450 7TH AVE 34TH FL
New York, NY 10123


Traduction de l'article de La LIGUE CATHOLIQUE
POUR LES DROITS CIVILS ET RELIGIEUX
 

Du blog : RIP pour cette jeune femme et ses deux enfants !
Père Éternel en regardant notre monde, il est visible que l'ennemi est activement à l'oeuvre, d'autant que nos coeur demeurent fermés à Ton Amour et à Ta Connaissance. Par le Coeur d'Acceuil de Ton Fils Jésus Christ Notre Seigneur fais, nous T'en prions, descendre les Toutes Puissantes Grâces de Sa Cruxifiction et de Sa Glorieuse Résurrection  sur l'äme de cette jeune femme et celles de ses enfants. Mais aussi sur celle de leur meurtrier afin qu'il en arrive à comprendre le prix d'une vie, à voir l'ennormité de son acte, à le regretter et à T'en demander pardon. Par les mérites du Coeur Immaculée et des Larmes de Maman Marie, nous T'implorons,  fais descendre sur lui Ta Miséricordieuse Lumière afin qu'il ne s'endurcisse pas d'avantage durant son incarcerration et n'en vienne à ressortir plus perverti et aveugle qu'il ne l'est.

Amen  

Publié dans Regard - l'actualité

Commenter cet article