YAHUSHUA Via Julie Whebdee (Behold I Come) - 10 Mai 2016-

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA Via Julie Whebdee (Behold I Come) - 10 Mai 2016-
Les signes de ma venue sont partout où vous regardez, ETES-VOUS PRÊTS ??
 
Je suis le Sauveur du monde, votre Parent  Rédempteur, Dieu fait chair. Je suis la manifestation de l'éternel, Celui sans limites dans ce royaume temporel.
 
Il y a des couches et des couches de révélation dans Mon Royaume. Plus continueront à se déployer pendant que vous priez pour connaître davantage de Mon cœur. Lorsque vous vous approchez plus près dans votre compréhension de tout ce que je suis, vous saurez que, pour vraiment Me connaître intimement, vous devez connaître les souffrances de Mon coeur.
 
Je suis venu pour que les hommes puissent croire, ainsi ils auraient un exemple tangible de l'esprit fait chair. Je suis venu pour vous montrer comment amener l'âme et l'esprit en harmonie de ce côté du voile, même vivant dans un monde déchu.
 
Quel don incroyable à ce monde que votre Créateur soit venu personnellement et enseigner par l'exemple, pour manifester la vie du Royaume et les principes du Royaume. Et quel privilège et grand honneur d'être Mes choisis, vous qui êtes les héritiers de Mon Trône, d’être enseignés sur la façon de marcher et d’habiter le Royaume des Cieux en ce lieu. 
Vous avez vu par Ma vie et appris dans Ma parole que pour être l'un de Mes choisis, en joignant vos cœurs au Mien, vous souffririez beaucoup. Ils m’ont haï avant qu'ils ne vous haïssent. La voie est étroite, et si peu la trouve. Cela continue-t-il à vous surprendre de toujours éprouver la peine du coeur et la souffrance ici? Cela ne devrait pas, car comment pourrais-je vous apprendre à mourir et ressusciter à nouveau comme je l'ai fait?
 
Ceux d'entre vous qui désirent être appelés Mes vainqueurs doivent éprouver tout ce que j'ai enduré dans cette vie. J’ai montré l’exemple, mais ensuite vous devez marcher sur Mes pas. Embrassez votre croix et suivez-Moi. Comment pourrait-on apprendre l'humilité, le service, la miséricorde, le pardon et l'amour inconditionnel sans qu'il y ait des occasions de le faire par l'expérience et la pratique?
 
La clé de tout ce que à quoi vous ferez face dans les épreuves et les tribulations de cette vie est d'apprendre Ma réponse. Apprenez profondément de Ma Parole de ce qu’était Ma réponse à chaque situation. Apprenez quand parler et quand rester silencieux. Apprenez quand agir et apprenez quand demeurer calme. Ecoutez toujours de Ma petite voix calme envers vous pour vous guider et vous conseiller dans la façon dont vous devriez aller.
 
En suivant Ma sagesse et apprenant Mes voies, vous aurez alors maîtrisé la vie crucifiée. Venez avec Moi dans ce voyage, que je vous emmène de gloire en gloire. Laissez votre « moi »  mourir, puis ressuscitez avec Moi encore. Rappelez-vous de ce que je vous ai dit la dernière fois? Venez avec Moi de Mon agonie à Mon ascension. Vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre.
 
C'est dans votre plus profonde douleur que je viendrai vous remplir à ras bord de Mon fleuve d'eau vive, vous baigner dans Mon amour et Mon réconfort. Dans ce lieu d’abandon et de brisement, je vous ai promis que vous trouveriez ici le vrai repos.
 
Je désire que vous avanciez rapidement dans  le processus de maturation, vous tenant dans Mes promesses et  priant continuellement pour de plus grandes mesures de foi. Car en vérité, je vous le dis, l'Epoux vient pour Son Epouse.
 
Délaisser tout le reste pour Me suivre signifie déposer tout de vous-- vos pensées et vos idées, vos opinions et perspectives, vos stratégies et vos agendas. Mon désir est que vous vous écartiez et permettiez à tous ceux que je vous envoie de Me voir. Comment Me trouveront-ils si vous avez installé des idoles ? Car voyez-vous, tout ce qui vient de vous qui est avant Moi est une idole. Prenez cela à coeur Mes enfants car c’est très grave. La plupart marchent dans l'idolâtrie sans jamais le savoir. Examinez-vous.
 
Qu'avez-vous mis avant MOI ??
 
Une question grave en effet. Retirez tout ce qui gêne les autres de Me voir quand ils vous regardent.
 
Le libre arbitre que je vous ai donné sera de nombreuses fois dans cette vie votre plus grand obstacle et  présentera les plus grandes difficultés à vaincre pour quelqu’un. Car voyez-vous, je ne pourrais jamais forcer quelqu'un à M’aimer ou obéir à Mes commandements. Car alors votre amour et obéissance seraient seulement conditionnels. Mon amour est inconditionnel et ceci est Mon désir en retour.
 
Le libre arbitre vous étant donné, par conséquent, ce sera toujours votre choix comment vous répondez à toutes les épreuves et les situations que je permets dans votre vie. Vous pouvez continuer de marcher devant Moi et  répondre, ou vous pouvez vous écarter et Me permettre de vous utiliser pour attirer les autres à Moi. Je continuerai à envoyer diverses situations et circonstances de même nature jusqu'à ce que je voie que vous avez mûri et maîtrisé le résultat souhaité et que vos réponses en toutes choses restent constantes et cohérentes. Ceci est le processus de croissance.
 
Je suis patient et je souffre depuis longtemps dans votre développement. C’est à vous de décider l'intimité que nous partageons. Je ne pourrai jamais vous retenir. Tout ce que j'ai est vôtre.
 
Les signes de Ma venue sont partout où vous regardez, 
ETES-VOUS PRÊTS??
VRAIMENT, JE SUIS A LA PORTE ..
 
YAHUSHUA
 
Jean 1 :14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Philippiens 2 :2
rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée.
2 Corinthiens 4 :10
portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps.
Matthieu 6 :10
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Jean 15 :18-20
Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre
Matthieu 7 :13-14
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Romains 6
Que dirons-nous donc? Demeurerions-nous dans le péché afin que la grâce abonde? -Qu'ainsi n'advienne! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrons-nous encore dans le péché? 
-Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés pour le Christ Jésus, nous avons été baptisés pour sa mort? Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême, pour la mort, afin que comme Christ a été ressuscité d'entre les morts par la gloire du Père, ainsi nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.  Car si nous avons été identifiés avec lui dans la ressemblance de sa mort, nous le serons donc aussi dans la ressemblance de sa résurrection;  sachant ceci, que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché soit annulé, pour que nous ne servions plus le péché.  Car celui qui est mort est justifié du péché.  Or si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,  sachant que Christ, ayant été ressuscité d'entre les morts, ne meurt plus; la mort ne domine plus sur lui.  Car en ce qu'il est mort, il est mort une fois pour toutes au péché; mais en ce qu'il vit, il vit à Dieu. De même vous aussi, tenez-vous vous-mêmes pour morts au péché, mais pour vivants à Dieu dans le Christ Jésus. 
Que le péché donc ne règne point dans votre corps mortel pour que vous obéissiez aux convoitises de celui-ci; et ne livrez pas vos membres au péché comme instruments d'iniquité, mais livrez-vous vous-mêmes à Dieu, comme d'entre les morts étant faits vivants,-et vos membres à Dieu, comme instruments de justice. Car le péché ne dominera pas sur vous, parce que vous n'êtes pas sous la loi, mais sous la grâce. 
Quoi donc! pécherions-nous, parce que nous ne sommes pas sous la loi, mais sous la grâce?  -Qu'ainsi n'advienne! Ne savez-vous pas qu'à quiconque vous vous livrez vous-mêmes comme esclaves pour obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché pour la mort, soit de l'obéissance pour la justice. Or grâces à Dieu de ce que vous étiez esclaves du péché, mais de ce que ensuite vous avez obéi de coeur à la forme de doctrine dans laquelle vous avez été instruits. Mais ayant été affranchis du péché, vous avez été asservis à la justice (je parle à la façon des hommes, à cause de l'infirmité de votre chair). Car ainsi que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité pour l'iniquité, ainsi livrez maintenant vos membres comme esclaves à la justice pour la sainteté. Car lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. Quel fruit donc aviez-vous alors des choses dont maintenant vous avez honte? car la fin de ces choses est la mort. -Mais maintenant, ayant été affranchis du péché et asservis à Dieu, vous avez votre fruit dans la sainteté et pour fin la vie éternelle. Car les gages du péché, c'est la mort; mais le don de grâce de Dieu, c'est la vie éternelle dans le Christ Jésus, notre Seigneur. 
Galates 2 :20
J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
Ephésiens 4 :22-24
Il s’agit de vous défaire de votre conduite d’autrefois, c’est-à-dire de l’homme ancien corrompu par les convoitises qui l’entraînent dans l’erreur. 
Laissez-vous renouveler par la transformation spirituelle de votre pensée. 
Revêtez-vous de l’homme nouveau, créé, selon Dieu, dans la justice et la sainteté conformes à la vérité
 
Traduction Véronique

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article