4.321 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro-Régis 16 06 2016 ... Fuyez du péché et soyez doux et humbles de cœur ... 

Publié le par monSeigneur et monDieu

... 
Le démon asservit par la haine et la violence, mais Mon Jésus va vaincre par l'amour. L'amour est plus fort que la mort. Dans l'amour est la Lumière qui mène au Ciel
  ...

 

Chers enfants, soyez remplis de l'Amour de Dieu, car ce n'est qu'ainsi que l'humanité sera guérie spirituellement. Le démon asservit par la haine et la violence, mais Mon Jésus va vaincre par l'amour. L'amour est plus fort que la mort. Dans l'amour est la Lumière qui mène au Ciel. 

Détournez-vous du péché et vivez tournés vers le Paradis. Mon Seigneur vous aime et vous attend. Pliez les genoux dans la prière. Fuyez du péché et soyez doux et humbles de cœur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin de la vraie conversion et libération. 

Ne restez pas inactifs (les bras croisés). Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité qui vont rester fermes dans la foi. Soyez attentifs. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué, et tout finira bien pour vous.   

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article