APPEL DE DIEU LE PERE DE L'HUMANITÉ VIA ENOCH - 1er JUIN 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE DIEU LE PERE DE L'HUMANITÉ VIA ENOCH - 1er JUIN 2016 -

IL EST TEMPS MON PEUPLE DE COMMENCER A PRIER EN CHAÎNE, POUR QUE LA FORCE ET LA PUISSANCE DE LA PRIERE VOUS PREPARENT POUR LES JOURS DE BATAILLE SPIRITUELLE QUI APPROCHENT !


– 8h10 AM


APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE


Ma paix soit avec vous, mon peuple, mes héritiers.

Mes enfants, mon cœur de Père de l’humanité est affligé et Je ressens une grande tristesse en voyant cette génération ingrate et pècheresse qui refuse  de m’écouter et de mettre mes préceptes en pratique. Le fléau de la guerre fera reculer l’humanité, l’orgueil des rois de ce monde, n’apportera que la mort, destruction et désolation pour ma création et mes créatures.

Toute la technologie de mort créée par l’homme de ces derniers temps se retournera contre lui et la science reculera de mille ans. Les survivants de l’hécatombe nucléaire recommenceront et peupleront à nouveau ma création. L’homme reviendra à l’âge de pierre.

Malheur à toi, Israël, parce que les jours de ta purification approchent ! Oh ! Mères de Jérusalem, courrez mettre à l’abri vos enfants, de même qu’une poule le fait avec ses poussins, parce que le jour grand et terrible du Seigneur approche ! Levez-vous montagnes et coteaux ; fuyez oiseaux du ciel et cherchez vos refuges, mes créatures ! Entonnez des cantiques de plainte, filles de Sion, parce que les jours de ma Justice sont proches ; déchirez vos cœurs et non vos habits et criez vers le ciel mon peuple, pour que vous puissiez supporter avec foi et espérance les jours de purification qui approchent !

Malheur, malheur, malheur ce seront les malheurs de la fille de Sion, qui pleurera inconsolable en ces jours pour la perte de ses enfants! Elle pleure comme a pleuré Rachel au temps d’Hérode le tyran. Qui pourra consoler la fille de mon peuple ? Seuls ceux qui mettront leur confiance dans le Seigneur, réussiront à surmonter les dures épreuves de ces jours, qui approchent comme des fantômes.

Revenez à Moi de cœur, mon peuple, il vous reste encore quelques instants de miséricorde, ne les laissez pas s’épuiser ; prêtez attention à mes appels angoissés, pour que demain vous puissiez être justifiés et que les épreuves de la purification par lesquelles vous passerez vous soient plus supportables.

Il est temps mon peuple de commencer à prier en chaîne, pour que la force et la puissance de la prière  vous préparent pour les jours de bataille spirituelle qui approchent. En ces jours,  votre prière en chaîne sera votre force et de même que je l’ai fait avec mon peuple quand il marchait dans le désert en direction de la terre promise, je le ferai aussi avec vous dans votre désert. Je vous écouterai dans la mesure où vous priez et louez, unis dans la prière. Ayez confiance en votre Dieu et je vous enverrai la Manne.

Allez donc en vous préparant par la prière; formez des fortins avec vos frères ; respectez mes instructions que je vous enverrai  par mes messagers, pour que lorsqu'arriveront ces jours vous soyez préparés et qu’ensemble vous soyez une seule voix qui loue et crie vers le ciel.

Un seul peuple uni dans la prière, sera demain Mon Nouvel Israël.


Restez dans ma paix, mon peuple, mes héritiers.


Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations


Faites connaître mes messages aux confins de la terre.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article