APPEL DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 8 JUIN 2016 - ... Un grand rocher de feu s’approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 8 JUIN 2016 - ... Un grand rocher de feu s’approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter ...

 

PETITS ENFANTS, LE DRAPEAU DU COMMUNISME S’ETEND A TRAVERS DE NOMBREUSES NATIONS ET ARRIVERA BIENTÔT A ROME !


14H10


APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AUX ENFANTS DE DIEU


Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits enfants, restez unis à mon Fils et à cette Mère qui vous aime tant ; fréquentez le plus que vous pouvez la sainte messe et nourrissez-vous avec le Corps et le Sang de mon Fils. Priez tous les jours mon saint rosaire, demandez pour l’Eglise et la conversion de tous les pécheurs du monde entier. Consacrez-vous à nos deux cœurs et consacrez-nous vos familles, pour qu’aucun ne se perde lors de l’Avertissement et puisse revenir à ce monde, se convertir et faire partie du troupeau de mon Fils.

Un grand rocher de feu s’approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter, parce que c’est la justice de Dieu qui l’envoie ; le feu du ciel tombera sur la terre et punira les nations impies. Petits enfants, ne soyez pas têtus, courrez mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de justice divine vont commencer et la grande majorité de mes petits marchent détournés du chemin qui conduit au salut.

Votre Mère ne se fatigue pas d’intercéder pour vous, mes petits rebelles ;  mais vous devez faire votre part pour que le ciel puisse œuvrer, parce que sinon vous vous condamnerez vous-mêmes. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre, de votre désir de changer dépend que vous viviez ou que vous vous perdiez éternellement. Mon Père est amour et désire que tous se sauvent et arrivent à la connaissance de la vérité. Ne soyez pas fous, revenez à Dieu le plus vite possible ; voyez que le temps est de plus en plus court et de continuer comme vous allez, en marchant dans le péché, ce que vous trouverez très vite sera la mort éternelle.

Je me manifeste en de nombreux endroits et tout particulièrement dans ceux où ils ne me connaissent pas. Je veux tous les attirer et les amener à l’amour de Dieu et de sa miséricorde ; comme Mère de l’humanité c’est mon désir que tous se sauvent. Je veux  rassembler le troupeau de mon Fils en un seul bercail, pour que nous soyons une seule famille unis dans la foi et qu'ensemble, prenant ma main, nous allions à la rencontre de mon Seigneur.

Petits enfants, le drapeau du communisme s’étend à travers de nombreuses nations et arrivera bientôt à Rome. Celle-ci perdra la foi et sera un cloaque de péché et d’apostasie. Beaucoup se perdront et renieront Dieu et l’Eglise, à cause des scandales dans son intérieur. Rome ouvrira les portes à mon adversaire, pour qu’il finisse par s'asseoir finalement sur le Siège de Pierre. La justice de Dieu la punira et la ville aux sept collines, brûlera comme au temps de Néron.

Préparez-vous petits enfants, parce que le jour est proche où l’être d’iniquité se manifestera à l’humanité. Troupeau de mon Fils, attention de tomber dans la tromperie, vous savez déjà que celui-ci est le fils de perdition qui vient supplanter Dieu et en tromper beaucoup en faisant qu’ils perdent la foi et la vie éternelle. Marchez donc mes enfants comme des fils de la lumière, que rien ni personne ne vous écarte de l’amour de Dieu.



Je vous aime votre Mère, Marie auxiliatrice.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article