APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 23 JUIN 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 23 JUIN 2016

– 14H25

 

PETITS ENFANTS, DANS LE TEMPS DU DERNIER RÈGNE DE MON ADVERSAIRE, LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGÉES PAR DES GOUVERNANTS TRANSGENRES !

 

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

 

Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.

Petits, si les gouvernants de ce monde, approuvent les lois de l’idéologie du genre, demain les sociétés transgenres imprégnées par l’esprit du mal, vont être avec toutes les sectes les plus grands persécuteurs du peuple de Dieu. Je vous dis, que chaque jour ces sociétés transgenres prennent plus de force ; elles ont comme objectif d’en finir avec le mariage catholique, avec la famille composée du père, de la mère et de leurs enfants qui constituent la première et la plus importante des sociétés.

 

L’idéologie du genre est l’œuvre de mon adversaire, qui veut détruire la famille comme noyau  essentiel des autres sociétés. Rappelez-vous  ce que dit la Sainte Parole de Dieu dans le livre de la Genèse : « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit et leur dit: «Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la!»(Genèse 1 :27-28)

Depuis quand des hommes ou des femmes unis maritalement, peuvent-ils procréer et donner naissance à une autre vie ? Ne vous y trompez pas, vous les sodomites, vous êtes des fils d’iniquité ; esclaves de l’impureté qui servez le prince de ce monde !

 

Petits enfants, dans le temps du dernier règne de mon adversaire, les grandes nations vont être dirigées par des gouvernants transgenres. Ils imposeront par la force leur idéologie et leurs habitudes et tous ceux qui n’obéiront pas à leurs lois seront emprisonnés, torturés et beaucoup perdront la vie pour ne pas avoir suivi ni accepter  cette idéologie. Les plus grandes persécutions du peuple de Dieu viendront de ces sociétés transgenres. Le monde sera pris par elles dans tous les domaines : social, économique, religieux, politique, culturel et sportif.

Levez-vous peuple de Dieu, réveillez-vous de votre léthargie parce que les jours d’obscurité approchent !

 

Préparez-vous spirituellement, parce qu’en ces jours là il n’y aura pas de trêve ; les attaques viendront de tous les côtés et votre esprit sera un grand champ de bataille, où seules la prière et la confiance en Dieu, vous donneront la liberté. Dans le temps que dure  le dernier règne de mon adversaire, l’enfer se déplacera sur la terre et quiconque s’éloignera de Dieu ou marchera dans la tiédeur spirituelle, se perdra.

 

N’abandonnez pas mon rosaire mes tout petits, priez à tout instant ; scellez tous les jours votre esprit avec le Sang de mon Fils. Sa Puissance, avec mon Rosaire, sont des armes puissantes pour combattre le royaume des ténèbres. Consacrez-vous tous les jours au précieux Sang de mon Fils et consacrez vos familles pour que dans les jours d’obscurité qui approchent, personne ne se perde. Si vous ne priez pas, mon adversaire et ses démons prendront le pouvoir sur vous ; c’est pour cela que dés maintenant vous devez commencer à faire de votre esprit un fortin de prière, pour que vous restiez fermes dans la foi et puissiez repousser toutes les flèches enflammées que mon adversaire vous envoie. Votre esprit représente l’âme, ne permettez pas qu’elle se perde par manque de prière.

 

Chaque flèche que vous recevez dans l’esprit, vous devez la repousser immédiatement avec des prières jaculatoires au Précieux Sang de mon Fils ou en m’appelant et disant : je vous salue Marie très pure, venez à mon aide. Et moi, votre Mère, je volerai à votre secours. Appelez aussi  Michel, faites  sa prière de combat tous les jours en disant :

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.

 

Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que les jours de la grande bataille, vont commencer. Détournez-vous des choses et des appâts de ce monde. Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et à l’amour de cette Mère, qui vous aime tant et qui ne veut pas qu’aucun de ses enfants ne se perdent. Mettez donc en pratique tout ce que je vous dis, pour que vous puissiez rester en paix et dans la victoire.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article