Jacarei 12 Juin 2016 - Messages du Divin Saint Esprit et de Saint Jude Thaddée (Notre Dame est apparue conjointement)  

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Jacarei 12 Juin 2016 - Messages du Divin Saint Esprit et de Saint Jude Thaddée (Notre Dame est apparue conjointement)   

ESPRIT SAINT :

« Mes âmes bien-aimées, Mes âmes élues, Moi, votre Dieu je viens aujourd’hui à nouveau pour vous bénir et vous donner la Paix;
Comme je vous aime ! Moi conjointement avec le Père et avec Jésus Je vous ai créés de rien, je vous ai donnés la vie, l’existence, Je suis votre sanctificateur, Je suis celui qui donne à vos âmes la vraie vie en Dieu.

Toute personne qui croit en Moi, qui M’aime, qui M’ouvre son cœur recevra vraiment de Moi cette flamme ardente qui inondera votre être et qui fera vraiment brûler votre être d’amour pour le Père, pour Jésus et pour Moi faisant vraiment des choses extraordinaires pour le salut de toute la terre, de toute l’humanité.

Je suis l’Amour qui procède du Père et du Fils et J’ai la mission de vous révéler le Père et le Fils et de vous faire aimer le Père et le Fils pour comprendre toujours davantage leur amour pour vous et la sainte volonté du Père sur vous.

Je suis le donateur de la vie, sans Moi vous ne pouvez rien faire de bon, sans Moi vous revenez au néant. Et c’est pourquoi lorsqu’une âme s’éloigne de Moi elle revient au néant, c'est-à-dire elle retourne à la mort.

Il est nécessaire pour vous tous de renaître à nouveau. Et c’est pourquoi je suis venu Ici souffler en ce lieu il y à 25 ans pour faire revivre les os morts c'est-à-dire les pécheurs, pour les ressusciter à une vie de grâce, pour qu’alors Ici vraiment le Père, Jésus et Moi nous ayons les vrais adorateurs que Nous cherchions partout sur la Terre et que Nous n’avons pas trouvés.

Oui, Je souffle depuis 25 ans en ce lieu pour vous appeler toujours davantage au vrai amour. Ouvrez vos cœurs à cet amour, renoncez aux choses du monde qui vous éloignent de Moi, qui transforment le temple de votre âme que J’ai créée pour Moi en un nid de vipères et de serpents venimeux, c'est-à-dire de péchés et de démons.

Si vous renoncez à ces choses, si vous renoncez à votre volonté, J’entrerai vraiment en vous, Je remplirai votre cœur de La Flamme ardente d’amour, Je parfumerai, sanctifierai le temple de votre cœur et ferai en lui Ma demeure avec vous et Nous serons un seul dans l’amour et plus jamais de vous, Nous : le Père, Jésus et Moi nous nous séparerons.

Je suis venu souffler en ce Lieu il y a 25 ans cherchant vraiment à faire revivre les déserts de vos cœurs. Ceux qui sont dociles à Ma voix, à la voix de Mon petit enfant Marcos, ceux qui M’ont vraiment obéis, ceux qui ont vraiment écouté Ma voix avec amour et ont l’ont mise en pratique, à ceux-là J’ai donné la grâce de se transformer de déserts secs et froids en jardins verdoyants remplis d’amour, de chaleur et de sainteté où Moi l’Epoux de vos âmes, l’hôte de vos âmes Je puisse vraiment descendre pour Me réjouir, Me reposer, exulter, Me satisfaire voyant que vraiment votre âme retourne Mes grâces d’amour, Me donnant amour, en rétribuant les grâces d’amour que je donne avec pur amour.

Oui si aujourd’hui même vous qui ne M’avez pas encore ouvert vos cœurs vous Me donnez votre « oui » J’entrerai et comme par enchantement Je transformerai votre désert intérieur en un Jardin si beau et si fleuri de fleurs de vertus et de sainteté que les Anges mêmes du Ciel descendront de là pour contempler vos âmes, s’extasier de la beauté de vos âmes. Et ils pourront aussi avoir leur joie imprévisible augmentée en voyant la beauté de vos âmes.
Oui ouvrez-Moi votre cœur et Moi Je ferai vraiment de vous un jardin si beau que les Anges mêmes viendront le contempler pour qu’augmente au Ciel leur joie imprévisible.

Oh Je suis venu souffler en ce lieu il y a 25 ans pour vraiment transformer les puits secs, c'est-à-dire, vos âmes sans Ma grâce, sans la sainteté, sans Mon Amour en puits d’eau vive, des puits qui donnent au monde entier les eaux de son amour, les eaux de sa grâce, les eaux de Ma Grâce, les eaux de Mon Amour, les eaux de la Paix, les eaux de la vie éternelle.
Oui, Je veux tellement remplir les puits de vos cœurs jusqu’à les faire transborder et transformer le monde entier d’un désert en terre fertile, où Mes semences tombent et produisent du fruit cent pour un.

Venez jetez hors des puits toute le terre, c’est à dire, jetez hors de vos âmes et de vos cœurs tout ce qui est du monde pour que Je puisse placer là l’eau de Mon Amour, de Ma Grâce. Et vraiment vous vous transformerez en fontaines vivantes qui désaltèreront la soif d’amour, de paix et de salut des âmes dans ce monde.
Et Je transformerai les déserts des âmes ruinées par satan en terres fertiles qui Me donneront beaucoup de fruit de sainteté.

Voici votre mission, sauver les terres détruites par satan, c'est-à-dire, sauver les âmes qu’il a détruites par le péché et faire qu’elles reviennent à être des terres fertiles où Ma semence tombe et produit beaucoup de fruits, beaucoup de fruits d’amour.
Venez Mes enfants, ne tardez pas plus, car à chaque jour qui passe Je souffre davantage de la nostalgie de vous. Combien d’entre vous vous êtes éloignés de Moi, étiez loin de Moi et avez payé Mon Amour de votre ingratitude, oui Je suis un Dieu passionné de vous qui ressent la nostalgie de Ses créatures. Je vous poursuis de Mes Grâces maintenant mais un temps viendra où je serai obligé de vous poursuivre avec Ma Justice.

C’est pourquoi, avant que cela n’arrive, laissez-vous étreindre par Moi, aimer par Moi, sauver par Moi. Parce que Je suis venu du Ciel pour vous guérir, vous sauver et pour vous donner la vraie vie en Moi qui vous fera déjà vivre le Ciel sur la terre et alors seulement vous le continuerez dans l’éternité.
La vie de ceux qui M’aiment est heureuse parce qu’ils Me sentent, qu’ils ont Ma Grâce, qu’ils ont Mon Amour, qu’ils sont mus par Mes inspirations continuelles d’amour, qu’ils vivent pour Moi et Je vis pour eux. Je suis leur tout et ils sont aussi tout pour Moi.

C’est pourquoi, cette vie d’union, d’amitié et d’amour que je veux avoir avec Ma créature, avec vous, est la vie des bienheureux aux Ciel où Nous sommes un là.et c’est cela que Je veux être avec vous déjà ici sur la Terre, un, un dans l’amour.
C’est pourquoi, Mes enfants venez, venez à Moi, donnez-Moi votre cœur, acceptez Mon Amour, ne tardez pas plus. Parce que Je suis un Dieu qui pleure pour la perte de Ma créature, pour la perte de Nos enfants que Nous aimons tant. Venez à Moi, revenez à Moi par Marie Mon Epouse Immaculée, et alors si Je vous vois en Elle, avec Elle et par Elle venir à Moi Je vous donnerai toutes Mes Grâces, tout Mon Amour.

Venez à Moi, venez à Moi par Marie, avec Marie et en Marie. Si Je vois Marie vivre et régner en vous, si Je vous vois vraiment vivre en Marie, unis avec Elle Je ne vous refuserai rien, Je vous donnerai tout. Parce que ce qui Me réjouis c’est de tout donner à Marie pour La glorifier, L’exalter et La rendre de plus en plus heureuse. 
Parce que Marie M’a tout donné et c’est pour cela que Je donne tout aussi à Marie et dans l’âme où je vois Marie vivre et régner, dans l’âme où Je vois aussi Marie comme Dame et Reine, l’âme que Je vois vivre en Marie à cette âme Je ne refuserai rien. Et tout ce qu’elle Me demande lui sera donné parce qu’elle Me demandera en Marie, dans Son esprit, avec Ses sentiments et avec Son propre amour qui M’a toujours été si agréable et le plus parfait et sublime amour que J’ai reçu.

C’est pourquoi, Je donnerai tout, Je ferai tout pour hâter le Triomphe de Son Cœur Immaculé dans le monde, qui précèdera la venue de Mon Règne, le Règne du Saint Esprit, qui sera Règne d’Amour, de Grâce, de Sainteté à la face et dans la vie du monde et de tous Mes enfants aussi.

Oui, Je viendrai, Je viendrai comme une Rosée Céleste arrosant tout, mouillant tout de Ma Divine Rosée. Et Je transformerai le désert de ce monde ruiné par satan et par le péché en jardin verdoyant d’amour.
Vos yeux verront cette merveille, vous donner cette grâce parce Je vous aime beaucoup, Je vous chéris beaucoup. Et Je la donnerai spécialement à cause de Mon petit enfant Marcos, dont l’obéissance, la fidélité envers Moi et Marie, dont l’amour M’a attiré et obtenu pour vous encore une fois miséricorde qui sera abondamment déversée sur vous tous pour autant que vous M’ouvriez vos cœurs.

Je vous bénis tous maintenant avec amour et je répands sur vous tous les plus grandes grâces de Mon Amour.

 


Message de SAINT JUDE

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée Je viens encore une fois aujourd’hui avec Notre Très Sainte Reine, avec Notre Dieu d’Amour pour vous dire : Grand est l’Amour de Dieu pour vous !

Grand est cet Amour qui vous a appelés de rien à exister, qui vous a donné la vie, qui a gardé votre vie, qui a pardonné tous les péchés de votre passé, qui vous a amenés Ici dans cet arche de salut, qu’est ce lieu béni et sacré pour que vous receviez ici vraiment grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction, miséricorde sur miséricorde tous les jours de votre vie.

Grand est l’Amour de Dieu pour vous qui vous a aimés même quand vous étiez loin de Lui, captifs du péché, captifs de satan. Cet amour avait prévu votre libération, prévu votre venue Ici, votre conversion, la restauration et la rénovation de vos âmes.
Cet Amour vous a comblés de tant de lumière et de tant de grâce et encore aujourd’hui cet Amour ne se fatigue pas de chercher des moyens, de chercher des manières de vous favoriser, de vous avantager, de vous aimer, de vous élever, de vous sanctifier.

Grand est l’Amour de Dieu qui vraiment n’a pas regardé vos imperfections et défauts, mais a uniquement regardé votre cœur, a regardé votre intérieur, vu votre intérieur mort par le péché, il a eu compassion de vous. Vos défauts, au lieu d’éloigner cet Amour l’ont incliné encore plus vers vous et l’ont passionné pour vous, l’ont fait se passionner pour vous.
Vos misères et vos défauts, plutôt, barrières à la grâce sont devenus attractifs pour le Seigneur pour qu’Il vous fasse Miséricorde, pour qu’Il se passionne pour vous, pour qu’Il descende du Ciel pour vous relever de la poussière du péché, pour vous élever et pour vous mettre sur la bonne voie du salut.

Combien d’Amour le Seigneur a pour vous, Il n’a jamais tenu compte de vos fautes, Il ne s’est jamais vengé des offenses que vous Lui avez faites.
Plutôt, comme un Père bienveillant et aimant il s’est penché sur vous, vous a amenés Ici, vous a mis sur Ses genoux, les genoux de Notre Très Sainte Reine, vous a guéris des blessures que le péché a ouvert dans vos âmes et vous a donné de nouveau une nouvelle vie.

Grand est l’Amour de Dieu pour vous qui vraiment Ici n’a pas ménagé ses efforts, ni les sacrifices pour vous sauver. Voyez, cet Amour depuis 25 ans se donne à vous sans relâche, lutte pour votre salut, fait tout, se révèle, se montre à vous sous toutes les formes et manières pour vous convaincre de combien Lui le Seigneur vous aime, l’Amour vous aime. Et en échange il vous demande seulement, uniquement l’Amour.
Il ne vous demande pas de l’or ni de l’argent, Il ne vous demande pas des exploits impossibles. Il vous demande uniquement, amour, docilité, humilité, Il vous demande seulement la gratitude.

Grand est l’Amour de Dieu pour vous qui vous a envoyé Ici Notre Très Sainte Reine, pour que pendant toutes ces 25 années vous soyez aimés, soignés, protégés, couverts par Son propre Coeur Immaculé et Ses Grâces, vous délivrant de tous les maux, de tous les dangers, de tous les péchés. Et vous rendant vraiment riches de la grâce et de l’Amour de Dieu.

Devant cet Amour Je vous demande seulement d’ouvrir le cœur, d’accepter cet Amour et de laisser cet Amour entrer en vous, vous transformer, vous changer complètement jusqu’à vous faire parfaite Image et ressemblance de ce que la propre Mère de Dieu est : pureté immaculée, amour incandescent ardent infini pour Dieu, bonté sans fin, amour sans limite.
C’est cela que vous devez être et pour ce faire vous devez ouvrir votre cœur à Sa Flamme d’Amour. Cette Flamme qui est l’Esprit Saint même, que J’ai reçue le Jour de la Pentecôte à Sa demande. J’étais un des apôtres qui était le plus proche d’Elle, Je L’aimais beaucoup et parce que je l’aimais beaucoup j’ai reçu en grande profusion, la descente, l’effusion du Saint Esprit, ses Dons.
Et si vous cultivez aussi un grand amour pour Elle, un vrai amour pour Elle vous recevrez aussi l’Esprit Saint dans toute sa plénitude.

Ouvrez donc votre cœur à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, pour que cette Flamme entre dans votre cœur brûle et détruise en lui tout ce qui est du monde, place tout ce qui est céleste, tout ce qui est divin. Pour que votre cœur vive déjà vraiment la vie des bienheureux et des Anges du Ciel sur cette Terre, en étant heureux avec Dieu et vivant en communion parfaite avec Dieu pour plus tard continuer seulement cette vie après la mort dans le Ciel de façon plus remplie, plus complète.

Ouvrez votre cœur à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu pour que cette flamme entrant dans votre cœur et embrasant votre cœur remplisse votre cœur des dons de l’Esprit Saint, pour que vous soyez forts comme Moi, tempérés comme Moi, justes comme Moi, sages comme Moi, pieux, dans la crainte du Seigneur comme Moi, magnanimes, généreux comme Moi, patients comme Moi.
Et qu’ainsi vous puissiez vraiment comme Moi embraser le monde entier avec cette Flamme d’Amour qui par vous veut transformer le désert glacé de ce monde en une grande fournaise d’Amour.

Enfin ouvrez le cœur à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, qui est aussi Ma Flamme, parce que cette flamme vous transforme vraiment tous en de vrais enfants adorateurs que le Père Céleste est venu chercher Ici, dans les vrais enfants qui ont pour Lui l’amour-amitié, l’amour-filial, l’amour qui ne cherche pas le Père par intérêt ni faveur, ni pour les consolations encore moins par peur du châtiment ou de la punition. Mais l’enfant qui cherche Dieu pour Lui-même qui aime le Père parce que le Père mérite tout l’amour de l’enfant. Il est son origine, Il est sa fin, Il lui a donné la vie, parce que le Père est vraiment son commencement et fin.
C’est du Père qu’Il est venu, le Père lui a donné la vie dans une flamme ardente de charité, parce qu’il n’avait pas besoin de l’enfant. Et Il a donné la vie à l’enfant uniquement pour le rendre héritier de tous ses biens, de sa gloire et bonheur éternel, il a créé l’homme donc par pure charité, pur amour pour le rendre heureux éternellement.
Cherchez donc le Père par amour, par gratitude, pour que vous Lui donniez vraiment l’affection et l’amour qu’Il a tellement cherchés dans ses enfants du monde entier mais ne les a jamais trouvés.
Que vous soyez Ici enfin ces âmes ardentes d’amour pour le Père qu’Il est venu chercher pour qu’alors Son Amour soit enfin satisfait en vous. Et qu’ainsi Il répande sur le monde entier Son Esprit Saint d’Amour transformant le monde en monde d’Amour, en Nouveau Ciel et Nouvelle Terre d’Amour et que le monde et l’homme reviennent à cette communion et amitié qu’ils avaient avec Lui avant le péché.

Moi Jude Thaddée je vais vous aider davantage à avoir cette vraie Flamme d’Amour, demandez-Moi cette Flamme, implorez-Moi pour cette Flamme et Je vous la donnerai.
Je vous aime beaucoup, je vous aime tellement ! Le jour de la Pentecôte quand l’Esprit Saint est descendu sur Moi au Cénacle dans la prière avec Mes frères et avec Ma Très Sainte Reine, votre existence Me fut révélée, les Apparitions de Jacarei Me furent révélées, ces Messages Me furent révélés, il Me fut révélée la personne, la vie de Mon très aimé et préféré Marcos et je fus désigné par la Reine du Ciel pour être un des Saints qui devait l’accompagner, le protéger et le garder toujours. Et aussi il Me fut révélé chacun qui donnerait la vie avec lui ici au Triomphe de Notre Très Sainte Reine, il Me fut révélé aussi l’existence, la venue au monde de Mon frère et fils favori Carlos Tadeu, prédestiné pour ces Apparitions et pour être, pour Notre très aimé Marcos, père, ami et ange gardien.
Tout cela Me fut révélé, tout cela Me fut montré pat l’Esprit Saint. Et depuis lors tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai souffert, tout ce que j’ai réalisé pour Dieu et pour Notre très Sainte Reine je l’offrais déjà pour vous, pour que vous puissiez répondre à tant de grâce, à tant d’amour qui vous a été donné ici en ce lieu.

C’est pourquoi, chers frères et sœurs ouvrez vos cœurs et répondez à cette si grande grâce et miséricorde qui vous est donnée ici et soyez saints comme votre Père du Ciel est Saint.
Priez toujours Mon Chapelet, parce que toutes les fois que vous priez ce Chapelet Je descendrai du Ciel avec de nombreux Anges pour répandre sur vous et le lieu où vous êtes les abondantes grâces du Seigneur et de Ma Flamme d’Amour.

Je vous bénis tous de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article