Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Dimanche 12 Juin 2016 ... Tenez compte de Mes avertissements et préparez vos âmes pour ce qui doit venir ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Dimanche 12 Juin 2016 ... Tenez compte de Mes avertissements et préparez vos âmes pour ce qui doit venir ...

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Dimanche 12 Juin 2016 ... Tenez compte de Mes avertissements et préparez vos âmes pour ce qui doit venir ...

 

Ne Faites Aucune Exception

 

Enfants De Mon Divin Coeur,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. J'ai des plans pour vous. Mes plans sont parfaits et sont proches de leur réalisation. 

Mes Petits, regardez autour de vous. La tromperie est partout. Vous avez été trompés Moi également. Cherchez la Vérité. Trouvez un abri dans Mes bras d'Amour. Méfiez-vous des façons (chemins) des hommes. Ne vous joignez pas aux masses. Libérez-vous du monde. 

Marchez en totale obéissance à Moi. Gardez Mes commandements. Ne Me refusez pas. Tenez compte de Mes avertissements et préparez vos âmes pour ce qui doit venir. Priez. Priez sans cesse. Aimez. Aimez sans discrimination. Donnez librement. Partagez tout ce que Je mets à votre disposition. 

Ne considérez pas les autres comme des ennemis. Aimez et faites leur don comme s'ils sont de votre propre lignée. Embrassez ceux qui vous persécutent. Quand ils affichent (montrent) de la colère, répondez-leur avec paix et amour. Gardez votre regard fixé sur la croix. 

Aimez comme J'aime. Ne faites aucune exception à cette règle. Désarmez vos ennemis avec les signes de votre amour et de votre l'affection. Beaucoup seront martyrisés, mais de ce fait, Satan perdra beaucoup de disciples. Aimez. Je vous ordonne d'aimer.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article