Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Jabez en Action - 7 Juin 2016 - ... Passez autant de temps que possible dans la prière ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Jabez en Action - 7 Juin 2016 - ... Passez autant de temps que possible dans la prière ...

Préparez-vous Pour l'Enlèvement

Enfants Créés Pour Ma gloire,

Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en réceptacles très purs. Bien-aimés, acceptez Ma direction. Soyez saints. Marchez irréprochables devant Moi. Vivez comme des saints.

Je vous ordonne d'aimer. Ne craignez pas les événements prédits. Priez sans cesse. Priez pour les Âmes perdues. Passez autant de temps que possible dans la prière. Vos prières feront une différence. Mes Petits, le temps presse. Préparez-vous pour l'enlèvement.

Préparez-vous. Soyez un modèle de vertu pour vos familles. Lorsque vous quitterez la Terre, et que vous prendrez vos corps glorieux, beaucoup se rendront compte qu'ils doivent suivre votre exemple pour entrer au Ciel. Ils reviendront vers Moi. Soyez saints. Lorsque vous serez partis, ils se souviendront de tout ce que vous avez fait, tout ce que vous avez dit.

Continuez à les instruire même quand vos derniers jours approcheront. Ayez des sacramentaux pour eux. Ayez de l'eau bénite, des cierges bénits, des scapulaires et des bibles. Ces choses seront nécessaires, après que vous soyez partis. Certains de Mes Fils et Filles choisis seront laissés pour aider les masses. Certains d'entre eux M'ont supplié de les laisser sur la Terre. Ils connaissent les souffrances et les dangers qui les attendent, s'ils doivent rester.

Bien-aimés, jusqu'à ce que l'enlèvement se produise, Je compte sur vos prières pour les Âmes perdues. Beaucoup Me reviendront juste avant l'Enlèvement. Par conséquent, priez. Soyez forts. Tenez votre position. Vivez dans la foi.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article