Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - Mercredi 15 juin 2016 - ... Beaucoup abandonneront l'Islam et vont M'accepter ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - Mercredi 15 juin 2016 - ... Beaucoup abandonneront l'Islam et vont M'accepter ...

... Des millions vont dévier de leur voies. Persévérez dans l'amour. Priez sans cesse. Priez. Priez et espérez en Moi ...

 

Une Augmentation Spectaculaire de Conversions

 

Enfants De Mon Divin Coeur,

Écoutez-Moi. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire, le Roi de Miséricorde. Je Suis. Ouvrez vos coeurs à l'Amour. Abandonnez-vous. Abandonnez vos soucis. N'ayez jamais peur. Ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. 

 Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - Mercredi 15 juin 2016 - ... Beaucoup abandonneront l'Islam et vont M'accepter ...

Espérez en Moi. Priez sans cesse. Ne laissez rien au hasard. Priez, Bien-aimés. Priez afin que vos prières fassent une différence. Nombreux sont ceux qui reviennent au bercail. Les visitations ont commencé. 

 Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - Mercredi 15 juin 2016 - ... Beaucoup abandonneront l'Islam et vont M'accepter ...

Beaucoup abandonneront l'Islam et vont M'accepter. Des millions vont dévier de leur voies. Les prochains mois verront une augmentation spectaculaire de conversions. Persévérez dans l'amour. Priez sans cesse. Priez. Priez et espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article