Jean le Messager d'Amour : Nouvel éclairage sur la guérison de notre arbre généalogique

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le Messager d'Amour : Nouvel éclairage sur la guérison de notre arbre généalogique

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Il est nécessaire de connaître le passé de nos ancêtres jusqu’à nos parents actuels et comme le dit notre bien-aimé Jean, nous devons dans le cadre de la guérison de l’arbre généalogique, agir concrètement afin d'éviter que se reproduisent toutes les imperfections de nos ancêtres.
Avec toute notre affection et en union de prières. 
Yvette et Robert
  

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

 Livre  Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel. 
Page 105 : Nouvel éclairage sur la guérison de notre arbre généalogique - Message du 31 mai 2008 -
 

 

L’Exode 34,7 : Yahvé qui garde sa grâce à des milliers, tolère faute, transgression et péché, mais ne laisse rien impuni et châtie les fautes des pères sur les enfants et petits-enfants, jusqu’à la troisième et quatrième génération.

 

✶ ✶ ✶

« Faire célébrer une Messe pour l’arbre généalogique d’une personne consiste à demander au Seigneur d’aider cette personne en portant un éclairage sur sa mémoire familiale, et par cette Eucharistie à couper les liens qui l’attache à l’histoire délicate de ses aïeuls.
 
Il faut savoir qu’en venant au monde, l’homme pénètre dans un réseau d’union familiale.
 Il y pénètre non seulement avec ses parents, frères et sœurs, mais également avec sa lignée remontant à plusieurs générations...
  Ses proches vont lui faire part de l’histoire de sa famille, mais en plus, bien inconsciemment, ils lui transmettront un certain nombre d’informations qui passent de génération en génération, sans qu’il puisse s’en rendre compte. Tout cela agira en lui d’une manière incontrôlable.
 Dans cet office pour la guérison de l’arbre généalogique, il est essentiel de mettre à jour tout le passé allant des ancêtres jusqu’aux parents, afin d’éviter toute reproduction néfaste du mal ou le passage à l’acte. Dans son histoire, il peut s’agir de problèmes de meurtres, de suicides ou de disparitions, tout comme il peut être question de sexualité, de perversions, séparations ou adultères ou de participation à des sociétés secrètes...

Pour désamorcer ces nuisances, il y a certes des prières de libération et de coupure des liens qui sont connues, mais surtout une simple Messe suivie de prières spécifiques.
 Il est indispensable que, par l’Eucharistie, les défunts et nous-mêmes soyons délivrés des chaînes invisibles du mal
.

 En prenant le calice avec le Seigneur, vous brisez tout le mal fait par les ancêtres.
 Votre hérédité vous attribue de bonnes dispositions, mais également elle vous prédispose à d’indéniables tendances mauvaises et à d’incontestables tentations. Ces tentations sont destructrices pour l’âme, autant que pour le corps, car les deux sont étroitement liés. Elles sont à l’origine de maladies graves et également de dépressions qui peuvent conduire jusqu’au suicide....
Au lieu de vous révolter, de céder à l’exaspération, à la tristesse et au découragement, réagissez en maîtrisant et en étouffant vos penchants et vos faiblesses.

Oui, cela vous sera difficile, mais
 mettez tout en œuvre pour vivre sainement et saintement.
 Par votre volonté, il s’agit de vous investir, en y associant la prière qui est source de délivrance et de guérison.
  Peu à peu, vos failles se boucheront et votre nature vous laissera en paix... 

 
Jean, votre messager d’amour »

Commenter cet article