Jean Messager de la Lumière : Le Sacré Cœur de Jésus, rappel de l'Amour divin

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean Messager de la Lumière : Le Sacré Cœur de Jésus, rappel de l'Amour divin

Bien chers amis et amies en Jésus et Marie,

Comme le résume notre bien-aimé Jean, le Sacré Cœur de Jésus est le rappel de l'Amour divin qui révèle le caractère humain de cet amour, cela dans une infinie douceur et humilité. 
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert.

 

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

 Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste -  
Page 159 : 
Le Sacré-Cœur de Jésus, rappel de l’amour divin - Message du 21 juin 2006 - 

 

✶ ✶ 

 

« Le Sacré-Cœur de Jésus est le signe humain du Cœur du Fils de Dieu fait homme.
Dieu, le premier, vous a aimés et votre foi habite dans cette merveilleuse relation.
Oui, Dieu vous a aimés le premier, gratuitement, sans aucun mérite de votre part !
Dieu aime chaque homme d’un amour personnel et unique.
Si Dieu ne vous adressait pas la parole première de Son amour vous n’existeriez pas.
Son amour n’est pas l’amour d’un Dieu loin dans Son Ciel mais l’amour d’un Dieu qui a pris chair de votre chair, qui s’est fait homme et c’est l’amour d’un Dieu selon la nature humaine qu’il a assumée.

L’amour de Dieu est un Cœur, ce Cœur est celui du Christ.
Dieu vous aime divinement, mais également humainement. 
Le Sacré-Cœur est le rappel de l’amour divin qui vous révèle le caractère humain de cet amour et cela dans son infinie douceur et humilité...
Oui, Jésus vous dévoile toute la douceur et l’humilité de Son Cœur ... 

Il vous invite à Le rejoindre pour que vous déposiez tous les problèmes et charges qui vous accablent et pour que vous y trouviez le repos....
 Comme but ultime de l’Incarnation en Jésus, Dieu se fait proche de vous, Il se fait l’un de vous, car en Jésus, Dieu vous a aimés avec un cœur d’homme.
 Un cœur d’homme, mais un cœur entièrement saisi par l’amour divin dans la personne de Jésus, et pour cette raison Il est capable de soulager et de guérir tous les cœurs humains fatigués, blessés, épuisés ...

La seule façon d’aimer, comme la seule façon de croire est de « demeurer en Dieu et Dieu en vous» : C’est la divine Présence qui seule rend possible de croire et d’aimer.
 Devant le Sacré-Cœur de Jésus vous êtes invités à une radicale conversion du cœur, à vous détacher des biens de la terre, à pardonner les offenses, à aimer votre ennemi et même à sacrifier votre vie par amour du prochain et cela pour votre bien.
 Le droit moral actuel ne peut vous rendre heureux. De même, la société de consommation n’apporte pas la joie du cœur, si ce n’est que très passagèrement ...
Pour se réaliser l’homme doit savoir accepter les exigences qui découlent de sa dignité, car c’est à l’image et à la ressemblance de Dieu qu’Il est créé.

 Cette révélation ultime de Jésus sur Lui-même, les chrétiens ne l’ont pas toujours vécue, ils ne s’en sont pas toujours nourris. Quand la ferveur décline, quand l’amour tiédit, quand des conceptions trompeuses du lien à Dieu se répandent, 
les hommes s’éloignent, se négligent et finalement oublient cette source vive et brûlante que Jésus leur propose. 
Plus que jamais, votre monde a besoin d’entendre Jésus lui redire qu’Il est venu, qu’Il vient avec Son cœur d’homme aimer chacun, oui, chacun de vous d’une façon unique, pour vous décharger des jougs qui vous accablent :
joug des maladies et de la vieillesse,
poids de souffrances le plus souvent cachées,
soucis des familles désunies dont les enfants portent le poids en silence,
charge des blessures de la chair et de l’âme,
charge du mensonge et des ténèbres,
alors que l’homme est fait pour la vérité et la lumière ...
 Par ce message Jésus vous redit à vous, aujourd’hui, dans le secret de Son cœur :
 Viens à moi sans condition, viens à mon Cœur déposer ton fardeau, et Je te donnerai le repos car Mon Cœur est passionné d’amour pour tous les hommes, et pour toi en particulier.


Jean messager de la Lumière »

 

Du blog : Depuis plus de 19 ans, les parents de Jean ont été missionés pour nous transmettre ses messages du Ciel.

Jamais nous ne les avons entendu parler des épreuves que tout comme chacun qu'ils traversent et pourtant nous savons que l'ennemi ne fait pas de cadeau aux amis de Dieu et que par ailleurs le Seigneur nous a prévenu que les disciples tout comme Lui devront passer par les épreuves.

Aussi je vous propose de porter cette famille missionnaire dans nos prières afin que le Seigneur accorde à chacun de grandes Grâces et pour qu'Il les renforce et soutient durant leur parcours terrestre.

Je souhaite aussi en ce jour de Fête des Pères que Notre Père Céleste et Saint Jo bénissent tous les pères et les familles de la Terre. 

Commenter cet article