Message de Jésus Via John Leary - Lundi 23 Mai 2016 - ... Lorsque vous mourrez, vous ne pouvez pas prendre votre richesse avec vous ... 

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary - Lundi 23 Mai 2016 - ... Lorsque vous mourrez, vous ne pouvez pas prendre votre richesse avec vous ... 

Jésus dit: « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, Je disais à Mes apôtres combien il est difficile pour un homme riche d'être sauvé. Certaines personnes comptent sur ​​leur propre richesse pour tout acheter, au lieu de dépendre de Moi pour tout.

J'ai même souligné qu'il est aussi difficile de faire passer un chameau à travers un trou d'une aiguille, que pour un homme riche d'être sauvé.  Le chas d'une aiguille était une ouverture quatre pieds sur quatre pour empêcher les animaux d'entrer. Ce qui semble impossible pour l' homme, est possible pour Dieu.

Si vous ne disposez pas de Mon aide et Ma grâce, vous ne pouvez pas entrer dans le Ciel. Pour entrer dans le Ciel, vous devez vous repentir de vos péchés, et M'acceptez comme le Maître de votre vie. Je suis mort sur ​​la croix pour expier tous vos péchés, vous devez accepter Mon don du salut.

Une personne riche est attirée par la richesse et les biens de ce monde. Il lui est difficile de renoncer à sa richesse, et même de la partager avec d'autres pour certaines personnes riches. Lorsque vous mourrez, vous ne pouvez pas prendre votre richesse avec vous.

Avoir beaucoup d'argent ne saura pas acheter votre chemin vers le ciel. Vous serez jugé sur votre amour envers Moi et vos voisins, et non pas sur le succès que vous aviez dans ce monde.

À quoi cela vous profite- il si vous gagnez le monde entier, mais perdez votre âme?

C'est la destination éternelle de votre âme qui compte le plus. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article