Message de Jésus Via John Leary - Lundi 30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary - Lundi 30 Mai 2016 : Jour  commémoratif du (Memorial Day)

Jésus dit: «Mon peuple, aujourd'hui, vous rendez hommage à tous ces gens de service qui sont morts pour assurer vos libertés des gouvernements tyranniques tels ceux du joug communiste. 

Il est triste que vous tuez un million de bébés par l'avortement chaque année, ce qui fait plus de morts que toutes vos guerres réunies. Votre pays perd lentement ses libertés par les tribunaux qui font les lois et par les décrets dictatoriaux de votre président.

Votre Cour suprême a approuvé l'avortement et le mariage homosexuel. Maintenant, ils envisagent l'euthanasie et la marijuana légalisée. Vous pouvez voir les mœurs de votre société ont été tellement dégradées, que vous Me tournez le dos dans votre Déclaration d'indépendance.

Un homme doit aimer sa femme, et une femme doit aimer son mari. Voici comment J'ai fait Adam et Eve avoir un bon mariage. Vous avez écouté les mensonges du politiquement correct de Satan, et une fausse idée des droits de l'homme.

Votre pays va payer cher pour vos péchés, quand en tant que punition, Je vais laisser le nouvel ordre mondial (les gens du monde unique) prendre votre controle. Faites vos préparatifs de refuge parce que vous ne serez protégés que dans Mes refuges ».
 

Jésus dit: «Mon peuple, les gens du monde unique ont déclenché de nombreuses guerres parce qu'ils ont profité de la vente des armes aux deux parties. Je vous ai déjà dit que Satan a donné des ordres à ses adorateurs pour promouvoir sa culture de la mort, et réduire la population.

Il favorise les avortements pour tuer les bébés. Il favorise les guerres pour tuer vos jeunes gens. Il favorise l'euthanasie pour tuer les personnes âgées. Il favorise également les virus et les vaccins pour tuer encore plus de gens. Vous devez renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine pour combattre les virus propagés dans les chemtrails.

Comme vous honorez vos gens de service, qui ont été tués dans vos guerres, il est dommage que ces vies aient été utilisées pour rendre les autres riches. Continuez à prier et à lutter contre l'avortement, les guerres, l'euthanasie, et éviter de prendre les vaccins contre la grippe. »

Commenter cet article